Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Sphinx tête de mort (Acherontia Atropos) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sphinx tête de mort (Acherontia Atropos) Ven 22 Mai 2009, 14:21 | |
| voila petite question donnez vous ca a mager a vos reptiles....quel sont les conditions de maintiens de cette bebete....merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sphinx tête de mort (Acherontia Atropos) Sam 23 Mai 2009, 10:07 | |
| he ho.....personne ne serait me repondre..... |
| | | FlorianR Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : Yonne Emploi : étudiant Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Sphinx tête de mort (Acherontia Atropos) Sam 30 Mai 2009, 21:15 | |
| Salut, perso, j'aime trop ces insectes pour les donner à manger à des reptiles, mais il est vrai que les chenilles sont assez grosses..... pour l'élevage des chenilles, elles sont assez polyphage : pomme de terre (feuille bien sure), troène et autre feuillus que je n'ai plus en tête..... pour les adultes, il faut leur donner du miel à manger. voilà pour la nourriture, après pour la durée des stades, ça crois que c'est trois mois pour la chenille, 25 jours le cocons et quelques semaines le papillon, mais ces valeurs sont à vérifier, j'ai jamais fait en élevage.... A+ Florian |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sphinx tête de mort (Acherontia Atropos) | |
| |
| | | | Sphinx tête de mort (Acherontia Atropos) | |
|