Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Sexage, une idée ? [Rhaco.ciliatus] | |
|
+5Minoune62 Patrick de Tourcoing toma03 darkpain Carooo 9 participants | Auteur | Message |
---|
Carooo Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 576 Age : 34 Localisation : Moselle, 57. Emploi : Eudiante Loisirs/Humeur : Photo/ Humeur positive :D Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Sexage, une idée ? [Rhaco.ciliatus] Jeu 21 Mai 2009, 21:09 | |
| |
| | | darkpain La Sombre Farceuse Du Donjon des Bottes en Cuir (£mma Pèle)
Nombre de messages : 3074 Age : 43 Localisation : Colmar (68) Loisirs/Humeur : câline Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Sexage, une idée ? [Rhaco.ciliatus] Jeu 21 Mai 2009, 22:06 | |
| ta femelle est un mâle |
| | | Carooo Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 576 Age : 34 Localisation : Moselle, 57. Emploi : Eudiante Loisirs/Humeur : Photo/ Humeur positive :D Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Sexage, une idée ? [Rhaco.ciliatus] Jeu 21 Mai 2009, 22:07 | |
| vraiment vraiment ??? |
| | | darkpain La Sombre Farceuse Du Donjon des Bottes en Cuir (£mma Pèle)
Nombre de messages : 3074 Age : 43 Localisation : Colmar (68) Loisirs/Humeur : câline Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Sexage, une idée ? [Rhaco.ciliatus] Jeu 21 Mai 2009, 22:43 | |
| ben sur ta 1ere photo on voit quand meme deux boules en formation chez les femelles c'est un peu gonflé mais pas autant. je suis desolee pour toi.... |
| | | toma03 DUPONT alias le Hobbit Gaston en Terre Cuite
Nombre de messages : 4106 Age : 34 Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : gecko Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Sexage, une idée ? [Rhaco.ciliatus] Jeu 21 Mai 2009, 22:59 | |
| |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | Minoune62 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2253 Age : 41 Localisation : verdrel (62) Emploi : laborantine Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Sexage, une idée ? [Rhaco.ciliatus] Ven 22 Mai 2009, 08:06 | |
| & ou un male! il mets arriver la meme chose... |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Sexage, une idée ? [Rhaco.ciliatus] Ven 22 Mai 2009, 08:38 | |
| Tu vas pouvoir l'appeler "Caribou", couillu le Caribou... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Sexage, une idée ? [Rhaco.ciliatus] Ven 22 Mai 2009, 11:44 | |
| Sur la 3e photo de la "femelle" on voit un gonflement bien plus prononcé que sur les femelles adultes qu'on voit en photo... et je vois nettement des petits creux sur les écailles, pour moi ce sont des pores... Et si la première photo de profil c'est le même individu, absolument aucun doute : mâle ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| Sujet: Re: Sexage, une idée ? [Rhaco.ciliatus] Ven 22 Mai 2009, 17:32 | |
| beuheu :( , je suis dégoutée, j'avais fait des photos quand "elle" avait 7 mois et tous le monde m'avait dit femelle, la vendeuse était casiment sure que c'était une femelle, il a fallut qu'il ce dévellope si tard le saop, alors que je vient d'acheter un autre mâle ya deux mois.... du coup bin je ne sais pas :(. J'ai pas trop envie de le vendre, il est de plus en plus beau, un arlequin tiger bien prononcé avec du dalmatien. Mais sa veut dire me racheter sois 2,3 femelle mature d'un coup pour les mettre dans le grand terra avec le mâle sois racheter un terrarium... pas de place pour le moment, si j'ai la chance d'avoir mon appart' ces vacances d'été ça pourrait le faire :( , me reste à trouver des femelles :( |
| | | chimeresam Doyenne démoniaque et carnivore... comme ses plantes !
Nombre de messages : 1293 Age : 71 Localisation : Saint-Dizier 52 Emploi : Tourne en rond ! Loisirs/Humeur : A pas d'loisirs / En fonction de la météo Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Sexage, une idée ? [Rhaco.ciliatus] Ven 22 Mai 2009, 21:31 | |
| - Carooo a écrit:
- beuheu :( , je suis dégoutée, j'avais fait des photos quand "elle" avait 7 mois et tous le monde m'avait dit femelle, la vendeuse était casiment sure que c'était une femelle, il a fallut qu'il ce dévellope si tard le saop, alors que je vient d'acheter un autre mâle ya deux mois....
du coup bin je ne sais pas :(. J'ai pas trop envie de le vendre, il est de plus en plus beau, un arlequin tiger bien prononcé avec du dalmatien. Mais sa veut dire me racheter sois 2,3 femelle mature d'un coup pour les mettre dans le grand terra avec le mâle sois racheter un terrarium... pas de place pour le moment, si j'ai la chance d'avoir mon appart' ces vacances d'été ça pourrait le faire :( , me reste à trouver des femelles :( Beuh... désolée pour toi - moi c'est le contraire qui s'est produit pour une fois que j'ai pas la poisse |
| Sujet: Re: Sexage, une idée ? [Rhaco.ciliatus] Ven 22 Mai 2009, 21:41 | |
| oui et puis c'est super rare que sa sois le cas inverse! |
| Sujet: Re: Sexage, une idée ? [Rhaco.ciliatus] Sam 23 Mai 2009, 12:56 | |
| |
| | | lsdn Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2717 Age : 39 Localisation : Loiret (45) Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Sexage, une idée ? [Rhaco.ciliatus] Sam 23 Mai 2009, 13:23 | |
| Met le plutot dans ventes non ?
Désolé pour toi ! |
| Sujet: Re: Sexage, une idée ? [Rhaco.ciliatus] Sam 23 Mai 2009, 13:25 | |
| Bah je suis pas encore sur de le vendre, c'est mon petit premier et surtout il est trés beau, donc je vais réfléchir, et j'en parle ici pour savoirs'il y a des interessé, si je le vend sa ne sera qu'a certaine personne dont je suis sure qu'elles en prendront soisn, m'enfin bon, si jamais quelqu'un est interessé il n'a qu'a me mp |
| | | | Sexage, une idée ? [Rhaco.ciliatus] | |
|