Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Nourriture dépannage Pogona | |
| | Auteur | Message |
---|
lolobr1993 Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: Nourriture dépannage Pogona Dim 17 Mai 2009, 16:34 | |
| bonjour j'ai un probleme avc mon pogona age de 4 moi je n'est pu de grillons a lui donner est tout les magazin son vide je pourer lui donner koi en attendent mercredi k'il resoc? |
| | | denis35 Gros mytho...
| Sujet: Re: Nourriture dépannage Pogona Dim 17 Mai 2009, 18:26 | |
| - lolobr1993 a écrit:
- bonjour j'ai un probleme avc mon pogona age de 4 moi je n'est pu de grillons a lui donner est tout les magazin son vide je pourer lui donner koi en attendent mercredi k'il resoc?
tu vas dans les supermarchés, au rayon peche, et là il y a des refrigerateurs.....dedans tu as des boites avec des vers de farine, tebos, vers de terre etc...... en attendant une livraison de grillon, ça dépanne! |
| | | lolobr1993 Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: Nourriture dépannage Pogona Dim 17 Mai 2009, 20:22 | |
| dacort super alor fodra je dise a mes parent k'il aye voir pasque j'ai pas envie de la perde elle est si mimi ma tite popeye |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nourriture dépannage Pogona Dim 17 Mai 2009, 22:22 | |
| pas d'écriture sms stp ! |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nourriture dépannage Pogona | |
| |
| | | | Nourriture dépannage Pogona | |
|