Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Quel est ce lézard ? | |
| | Auteur | Message |
---|
footix Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 32 Age : 55 Localisation : Toulouse Emploi : Tourisme Loisirs/Humeur : football et animaux Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Quel est ce lézard ? Dim 17 Mai 2009, 22:42 | |
| Sauf erreur, c'est un scinque, mais lequel ? Merci de votre aide... |
| | | denis35 Gros mytho...
| Sujet: Re: Quel est ce lézard ? Dim 17 Mai 2009, 23:03 | |
| un riopa fernandi maintenue n'importe comment......ton substrat est pas adapté et trop sec.....ce lezard ne vit pas en milieu aride! |
| | | footix Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 32 Age : 55 Localisation : Toulouse Emploi : Tourisme Loisirs/Humeur : football et animaux Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Quel est ce lézard ? Lun 18 Mai 2009, 00:12 | |
| Merci de ta réponse Odin, mais ce lézard n'est pas à moi, alors calmos...La maintenance ce n'est pas la mienne, c'est la photo de l'annonce sur Le Bon Coin. Je n'ai aucune info sur la maintenance actuelle.
Je cherche à l'acquérir et je cherche aussi des infos. Je ne suis pas stupide au point de me lancer sur un lézard sans avoir les infos.
Donc si au lieu de t'enflammer tu peux m'en dire plus, ce serait bien, merci. |
| Sujet: Re: Quel est ce lézard ? Lun 18 Mai 2009, 00:44 | |
| demande a la personne depuis combien de temps il a ce lezard! si ça fait longtemps qu'il est maintenu comme ça, prends en plutot un autre, car avec cette maintenance trop seche, tu risque d'avoir plus de probleme que de plaisir avec cet animal! pour t'en dire plus, lis le post de mimoune62 juste en dessous du tient! |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | footix Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: Quel est ce lézard ? Lun 18 Mai 2009, 13:58 | |
| la personne a le lézard depuis 2007 à priori..... |
| Sujet: Re: Quel est ce lézard ? Lun 18 Mai 2009, 14:15 | |
| - footix a écrit:
- la personne a le lézard depuis 2007 à priori.....
demande lui ces conditions exactes de maintenance....je viens de faire une fiche sur cette espece sur ce forum......regarde entre sa maintenance et la fiche que je viens de faire.....si sa maintenance se rapproche pas trop de la fiche, ne le prend pas...... deja en substrat, le sien est pas bon, risque d'abrasion etc, l'hygro ne peut etre ok et donc ce lezard doit avoir des problemes renaux au minimum...... prendre un lezard mal maintenu peut t'engendrer par la suite des frais importants de veto, voir l'animal mourrir etc.....donc a éviter....c'est triste pour l'animal, mais bon...... |
| | | footix Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: Quel est ce lézard ? Lun 18 Mai 2009, 22:23 | |
| il faut que je sache sa maintenance exacte, j'ai contacté la personne, pas de réponse... Merci des infos !!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est ce lézard ? | |
| |
| | | | Quel est ce lézard ? | |
|