Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| renseignement sceloporus cyanogenys | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: renseignement sceloporus cyanogenys Sam 16 Mai 2009, 10:00 | |
| voila j'aie un clients qui a achete un couple de cette espece est me demande des renseignement dessus, mais je n'y connais rien a cette bebetes a part que c'est interdit d'en capturer au USA..... il l'a achete en allemagne, est j'aimerais savoir si quelqu'un connais la maintenace de ce lezard....merci d'avance.... |
| | | denis35 Gros mytho...
| Sujet: Re: renseignement sceloporus cyanogenys Sam 16 Mai 2009, 10:31 | |
| je déplace ton post dans la bonne section! il s'agit d'un iguanidé desertique par contre il faudrait savoir de quelle sous espece tu parles??? il existe trois sous especes dont une qui mange essentiellement des fourmis...... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: renseignement sceloporus cyanogenys Sam 16 Mai 2009, 10:56 | |
| alors la bonne question, le vendeur lui a rien dit il l'a prit car il lui plait....( l'achat a la con mais bon)..... il n'a que le nom la...... |
| | | denis35 Gros mytho...
| Sujet: Re: renseignement sceloporus cyanogenys Sam 16 Mai 2009, 11:10 | |
| - crocotos57 a écrit:
- alors la bonne question, le vendeur lui a rien dit il l'a prit car il lui plait....( l'achat a la con mais bon).....
il n'a que le nom la...... ba demande lui une photo! sinon, vu que les 3 sous especes vivent au sud de la californie, il peut deja mettre un point chaud au mini a 40-45° voir meme 50° , des pierres, substrat sable ou terre, uv a fond le mieux c'est la powersun 160w pour ce type de biotope et de chaleur.......niveau bouffe, ils sont essiellement insectivores, pour la taille du terra un 120x60x60 et quelques branches et tas de pierres pour qu'il grimpe dessus. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: renseignement sceloporus cyanogenys | |
| |
| | | | renseignement sceloporus cyanogenys | |
|