Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| nouveau membre. | |
|
+10=Quentin= CAREN Shaka Fenchurch Patrick de Tourcoing lsdn darkpain denis35 Bébène CERKILL 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
CERKILL Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 17 Age : 41 Localisation : RENNES Emploi : Humoriste dans les mariages, bar mitsva, enterrement... Loisirs/Humeur : heuuu...moi? Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: nouveau membre. Jeu 14 Mai 2009, 23:03 | |
| Rappel du premier message :
Bonjour à tous,
je suis tout nouveau sur le site, en fait par frustration... Je suis à la recherche d'un Axolotl, mais impossible de mettre la main dessus dans les magasins de ma région...
Alors,je me suis dit "tiens, il y a surement des gentils "gens" qui savent des tas de choses sur internet..." et bingo, un jolie petit site avec plein de gens sympa et avec des infos...
Je suis déja un grand "consommateur" de plante (cactées, orchidées, plantes verte...) Donc là, je passe le pas...
Bonne soirée (journée...) A plus tard. |
| | |
Auteur | Message |
---|
denis35 Gros mytho...
| Sujet: Re: nouveau membre. Ven 15 Mai 2009, 00:16 | |
| |
| | | CERKILL Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 17 Age : 41 Localisation : RENNES Emploi : Humoriste dans les mariages, bar mitsva, enterrement... Loisirs/Humeur : heuuu...moi? Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: nouveau membre. Ven 15 Mai 2009, 00:23 | |
| De toute façon, Breton et Alsacien sont fait pour s'entendre... si on enlevait les régions (qui ne servent à rien) entre les deux? la mayenne, la sarthe, la lorraine, les voges et surtout paris!!! Une bonne choucroute... Bon, bon, je ne désespère plus, il me semble que je sois bien entouré ici... La fine fleur du "ternet"... Heureux d'en faire parti... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau membre. Ven 15 Mai 2009, 07:18 | |
| |
| | | lsdn Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2717 Age : 39 Localisation : Loiret (45) Date d'inscription : 18/11/2007
| | | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: nouveau membre. Ven 15 Mai 2009, 08:16 | |
| Bienvenue chez les Bretons Dragons. |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: nouveau membre. Ven 15 Mai 2009, 09:36 | |
| Salut CERKILL ! Sois le bienvenu chez les Dragons !!! (on va pas s'ennuyer avec toi on dirait ! ) Et n'oublie pas de t'inscrire sur la "carte géographique des membres", en post-it dans cette même rubrique ! A+ Fenchurch (un peu monomaniaque) ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Shaka Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1533 Age : 41 Localisation : Nancy Emploi : Sécurité Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: nouveau membre. Ven 15 Mai 2009, 17:23 | |
| Bienvenu amis de l'Est !! - CERKILL a écrit:
- De toute façon, Breton et Alsacien sont fait pour s'entendre...
si on enlevait les régions (qui ne servent à rien) entre les deux? la mayenne, la sarthe, la lorraine, les voges et surtout paris!!! Euh.... non Vous n'aurez pas l'Alsace (enfin si, ca on s'en fout ) et la Lorraine |
| | | CAREN Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 123 Age : 48 Localisation : Meurthe-et-Moselle Loisirs/Humeur : attelage Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: nouveau membre. Ven 15 Mai 2009, 17:42 | |
| Bienvenue |
| | | CERKILL Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: nouveau membre. Ven 15 Mai 2009, 17:44 | |
| Merci à tout le monde...
Flute, me voilà l'instigateur d'une guerre de régions...
Je me suis déja mis sur la carte...
Me voilà décidé, j'achète un aquarium samedi, et je vais sur angers la semaine prochaine pour acheter un axolotl...
Les expériences que j'ai lu sur le forum m'ont rassuré et m'ont donné trés trés envie d'avoir un nouveau compagnons... (ce sera mon premier animal "sans poil"..; même pas ma copine...chuuut...)
Merci encore. |
| | | =Quentin= Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1322 Age : 38 Localisation : Belgique (Tournai) Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: nouveau membre. Sam 16 Mai 2009, 01:24 | |
| Hola |
| | | titi-et-sisko Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 47 Age : 47 Localisation : le sud ouest Emploi : femme au foyer Loisirs/Humeur : toujours heureuse de m'occuper de mes enfants, mon mari, mes trois chiens, de mes deux perruches et de mon sisko Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: nouveau membre. Sam 16 Mai 2009, 04:48 | |
| bienvenue chez les |
| | | xela28 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 628 Age : 41 Localisation : 75 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: nouveau membre. Sam 16 Mai 2009, 10:10 | |
| |
| | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: nouveau membre. Sam 16 Mai 2009, 15:09 | |
| waouuuu comment ça flood a mort...... Bienvenue chez les Dragons. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau membre. Sam 16 Mai 2009, 15:59 | |
| bienvenue... |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: nouveau membre. Ven 22 Mai 2009, 09:10 | |
| Akekookoo d'un poilu, mais pas marnais... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau membre. | |
| |
| | | | nouveau membre. | |
|