Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| toute nouvelle... | |
|
+20Akuaterrak Snaofire a2 CERKILL CAREN xela28 Patrick de Tourcoing =Quentin= darkpain stic91 titi-et-sisko Shaka Fenchurch Bacchus Bébène Sunglow lsdn Capitaine~Mol denis35 musmusculus 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
musmusculus Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 13 Age : 48 Loisirs/Humeur : petit mais costaud! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: toute nouvelle... Mer 13 Mai 2009, 20:56 | |
| Rappel du premier message :
Bonjour à tous,
a mon tour de me présenter, je suis donc une mus musculus féminine, sur le 91. A la maison, j'ai des reptiles depuis + de 15 ans, et tout se passe à merveille. J'ai un homme dans ma vie, qui a du me prendre avec mes amies et amis les bêtes. Mais, j'ai du faire du tri, ralentir la production, donc, je vais de suite aller sur le forum vente de matériel. Merci à tous pour l'acceuil que vous allez me faire. |
| | |
Auteur | Message |
---|
tywan Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3286 Age : 48 Localisation : Trop loin de la Bretagne... Emploi : pas encore rentier Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: toute nouvelle... Sam 23 Mai 2009, 10:29 | |
| Salut, et bienvenue à toi chez les Dragons!!! |
| | | tywan Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3286 Age : 48 Localisation : Trop loin de la Bretagne... Emploi : pas encore rentier Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: toute nouvelle... Sam 23 Mai 2009, 10:30 | |
| Salut, et bienvenue à toi chez les Dragons!!! |
| | | kEFRAN Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 184 Age : 37 Localisation : 91 Emploi : Webdesigner Loisirs/Humeur : Photographie, pochoirs Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: toute nouvelle... Mar 15 Sep 2009, 16:59 | |
| oh une Corbeilloise ! je pensais que je serais seul sur ce forum j'ai vus que tu possédais du Python, possèdes tu également du BCI ? sans doute pourrais-je te demander quelques conseils quant à mon désir d'acheter un BCI colombien, ainsi que pour un terra pas trop cher dans le coin. amicalement. |
| | | yosaku Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 666 Age : 29 Localisation : perreux (94) Emploi : lycéenne Loisirs/Humeur : les animaux et le japon Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: toute nouvelle... Mar 15 Sep 2009, 18:28 | |
| salut et bienvenue |
| | | Lyco77 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 143 Age : 34 Localisation : Gouaix Emploi : Etudiante Loisirs/Humeur : Tjrs de bonne humeur =) Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: toute nouvelle... Jeu 24 Sep 2009, 14:18 | |
| Bienvenue |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toute nouvelle... | |
| |
| | | | toute nouvelle... | |
|