Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Ahaetulla prasina prasina ..............?? | |
| | Auteur | Message |
---|
limitedseadoo Membre Banni
Nombre de messages : 627 Age : 52 Localisation : là ou on fabrique les Bugattis Emploi : je me tate Loisirs/Humeur : animaux divers , sport méca Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Ahaetulla prasina prasina ..............?? Sam 02 Mai 2009, 20:04 | |
| salut , je recherche des infos de maintenance et expèrience sur ce magnifique serpent ... merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Ahaetulla prasina prasina Sam 02 Mai 2009, 21:11 | |
| c est une couleuvre arboricole opisthoglyphe ovovivipare dont la detention et le maintien sont soumis a certificat de capacité. |
| | | limitedseadoo Membre Banni
Nombre de messages : 627 Age : 52 Localisation : là ou on fabrique les Bugattis Emploi : je me tate Loisirs/Humeur : animaux divers , sport méca Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Ahaetulla prasina prasina ..............?? Dim 03 Mai 2009, 19:10 | |
| peux tu juste me donner le texte de loi qui dit que cette espèce est soumis au cdc ? merci |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Ahaetulla prasina prasina ..............?? Dim 03 Mai 2009, 19:29 | |
| Depuis le 10 aout 2004, les serpents opistoglyphes sont soumis à CDC. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | limitedseadoo Membre Banni
| Sujet: Re: Ahaetulla prasina prasina ..............?? Dim 03 Mai 2009, 19:42 | |
| je savais pas que c'était opistoglyphes ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ahaetulla prasina prasina ..............?? | |
| |
| | | | Ahaetulla prasina prasina ..............?? | |
|