Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Hey, I'm Dag | |
|
+10Lilith bombi67 Blutgrafin fripouille207 le russe jay59 Lizzie_girl tywan Thorrshamri Dag' 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Dag' Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 3 Age : 41 Localisation : Clermont-Ferrand / Le Puy-en-Velay Loisirs/Humeur : Zik(punk-rock, pop-punk, rock, rac, rif, Oi!, ambient, Neolfolk, zik celtik), reptiles, tattoos ... Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Hey, I'm Dag Mer 12 Juil 2006, 21:22 | |
| Rappel du premier message :Salut à tous je suis Auvergnat et j'ai bientôt 23 ans hé oui déjà lol. J'aime les reptiles, je possède un P.R femelle de 4 ans, les tattoos, le paganisme et la mythologie Nordique dans son ensemble, la Nature, les concerts, la zik ( punk, punk-rock mélo, pop-punk, emo-core, rock Français et étranger, rif, rac, Oi!, Ambient, Folk celtique, Neolfolk, Darkfolk, Medieval ). J'ai un groupe, je joue de la batterie depuis 7 ans et on tourne pas mal sur la région et en Rhones-alpes. Je suis l'heureux papa d'un petit garçon de presque 3 ans. Je garde mon job secret ... lol J'aime le sport ( surtout les sport-co ), l'Histoire ( Empires Napoléonien, Romain ), les sports de Combat, les soirées en Pub ainsi que le Skate. Je suis à moitié Irlandais, à 50%. J'oublie certainement des choses mais je pense avoir dis l'essentiel. V'là la gueule du Dag !!! Et on ne se moque pas, merci ! lol |
| | |
Auteur | Message |
---|
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Hey, I'm Dag Jeu 20 Juil 2006, 23:19 | |
| la suite: "Pol chtronnn, Pol chtronnn fumes un bip t'auras l'air moins con Pol chtronnn, Pol chtronnn C'est c'que m'dit ma mère qu'a toujours raison..." EDIT THORR:C'est marqué dans la charte,pas d'allusions,d'apologie ou d'incitation à la consommation de substances fourragères fumables autres que le tabac. ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI
Dernière édition par le Ven 21 Juil 2006, 13:32, édité 1 fois |
| | | Dagoz Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 268 Age : 43 Localisation : Halluin - 59 Emploi : webmaster Date d'inscription : 17/07/2006
| | | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| | | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey, I'm Dag | |
| |
| | | | Hey, I'm Dag | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|