Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| identification grenouille | |
| | Auteur | Message |
---|
NiKKo_O Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 703 Age : 40 Localisation : au fond de sa mare Emploi : chasseur de mouches Loisirs/Humeur : kôôôaaaa Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: identification grenouille Mar 28 Avr 2009, 14:01 | |
| Bonjour, J'aurais besoin d'une confirmation sur une grenouille, arrivée dans un arrivage de plantes. J'ai bien une petite idée, mais je voulais savoir ce que vous en pensiez... Taille: 1.5cm Moeurs: arboricole pure, postée toujours en hauteur pour chasser, ne sort qu'a la nuit tombée, privilégie les postes degagés, ne descend que pour tomber sur sa proie. |
| | | fixa Heureux et intrépide gagnant du grand Condor mais en deux mots...
Nombre de messages : 2185 Age : 37 Localisation : haut rhin Emploi : ca te regard? Loisirs/Humeur : térrario/toujour mauvaise Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: identification grenouille Mar 28 Avr 2009, 14:51 | |
| afrixalus sp peut etre dorsalis ou morerei ta fais venir des plantes d'afrique |
| | | lap1ble Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 276 Age : 43 Localisation : Yonne Emploi : electricien Loisirs/Humeur : sport, agalychnis, jeux video, rando Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: identification grenouille Mar 28 Avr 2009, 18:07 | |
| ou une fornasini mais jeune |
| | | NiKKo_O Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 703 Age : 40 Localisation : au fond de sa mare Emploi : chasseur de mouches Loisirs/Humeur : kôôôaaaa Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: identification grenouille Mar 28 Avr 2009, 18:53 | |
| - lap1ble a écrit:
- ou une fornasini mais jeune
Non, j'ai 3 fornasini, ce ne sont pas du tout les memes. Je penche aussi pour ce genre, mais pour l'espece precisemment, je seche. Dorsalis m'avait semblé etre la bonne, mais comme je ne connais pas tout le genre, je demande. |
| | | NiKKo_O Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
| Sujet: Re: identification grenouille Mar 28 Avr 2009, 18:54 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: identification grenouille | |
| |
| | | | identification grenouille | |
|