Si mon dentiste me fait ce coup la..........Je l'ouvre direct
lsdn Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2717 Age : 39 Localisation : Loiret (45) Date d'inscription : 18/11/2007
Sujet: Re: Dentiste astucieux Jeu 23 Avr 2009, 19:08
Faut voir l'aide soignante ...
la j'aurais plutot fais les gros yeux
Mais si c'est une jolie jeune dentiste mimi à croquer, p-e que ...
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: Dentiste astucieux Ven 24 Avr 2009, 07:56
Remarque quand tu vois la demi paire de mamelle qu'elle déploie...
Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: Dentiste astucieux Ven 24 Avr 2009, 08:18
Je pense que je me sauverais ... suis pas fan de l'allaitement
Invité Invité
Sujet: Re: Dentiste astucieux Ven 24 Avr 2009, 10:43
mon dentiste est super mignon , est avec sa clee porche qui depasse toujours de sa poche de la chemise...ca le fait mais je n'ouvre pas la bouche commeme :ptifuc:
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: Dentiste astucieux Sam 25 Avr 2009, 20:22
La bouche non !!! mais..........
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dentiste astucieux
Dentiste astucieux
Page 1 sur 1