Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Nouvelle espece de grenouille | |
| | Auteur | Message |
---|
MaX06 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 516 Age : 29 Localisation : Alpes Maritimes Emploi : 404 ERROR Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Nouvelle espece de grenouille Mer 22 Avr 2009, 22:58 | |
| Salut En parcourant le net j'ai découvert ceci : AFP / HO/ UNIVERSITY OF SINGAPORE Cette récente photo apportée par le Dr David Beckford de l’Université nationale de Singapour et prise sur l’île de Borneo en 2007, nous montre une nouvelle espèce de grenouille d’Indonésie qui ne respire pas par les poumons. En effet, cet amphibien peut respirer complètement par la peau. Il s'agit de l’une des premières espèces à avoir évolué de la sorte. Bornéo présente une biodiversité qui recense de nouvelles découvertes d’espèces animales et végétales chaque année. Voilà j'espere que sa vous interresse |
| | | pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
Nombre de messages : 8041 Age : 64 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Nouvelle espece de grenouille Mer 22 Avr 2009, 23:17 | |
| Bien sur que ça nous intéresse , là, je regarde Nat Géo Wild, ils parlent de nouvelles espèces découvertes,et d'espèces que l'on croyait disparues et que l'on retrouve
Dernière édition par pogo le Jeu 23 Avr 2009, 22:15, édité 1 fois |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Nouvelle espece de grenouille Jeu 23 Avr 2009, 10:34 | |
| Ouiii j'avais vu cette grenouille, je ne sais plus si c'était dur le net, ou dans science et avenir... Bornéo doit vraiment être un lieu magique, avec pas mal d'espèce bizarres issues des multiples "essais" (involontaires) de l'évolution... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle espece de grenouille | |
| |
| | | | Nouvelle espece de grenouille | |
|