Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| someil dans l'eau froide | |
|
+5Bébène Elgubar Bacchus Fenchurch laura62300 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
laura62300 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 66 Age : 32 Localisation : LENS Emploi : restauration Loisirs/Humeur : humeur de ch'ti XD Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: someil dans l'eau froide Mer 22 Avr 2009, 13:45 | |
| Rappel du premier message :
bonjour a tous
est il normal que mon pogona dort dans l'eau froide de son bac cela fait deux jour qu'il fait sa ! et il se reveille vers 11 heure du matin voir plus
je c'est que c'est des feneant mais a ce point la c'est trop je croix surtout dans l'eau froide |
| | |
Auteur | Message |
---|
laura62300 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 66 Age : 32 Localisation : LENS Emploi : restauration Loisirs/Humeur : humeur de ch'ti XD Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: someil dans l'eau froide Sam 25 Avr 2009, 19:29 | |
| ah ok ben sava alors je n'aurais pas besoin de faire encore des modification |
| | | denis35 Gros mytho...
| Sujet: Re: someil dans l'eau froide Sam 25 Avr 2009, 20:04 | |
| apres, les uv ne font pas tout! il faut aussi nourrir convenablement son lezard! avec des insectes correctement nourris, c'est a dire ne pas donner d'insectes en provenance directe d'une animalerie, mais les mettre dans une boite avec de la bouffe type son,croquettes a chats, lait en poudre, muesli etc et surtout des vegetaux pour les réhydrater.... et aussi donner deux fois par mois un ou deux roses de souris de plus de 10 jours, et des escargots avec coquilles! |
| | | laura62300 Membre draconique Confirmé
| Sujet: someil dans l'eau froide Dim 26 Avr 2009, 00:26 | |
| ah bon merci de l'information
moi je lui donne des grillons , endives , kiwi , pissenlit , maches ...
les grillon je les poudres dans du calcium et vitamine |
| | | denis35 Gros mytho...
| Sujet: Re: someil dans l'eau froide Dim 26 Avr 2009, 08:05 | |
| saupoudrer au calcium et vita, c'est une bonne alternative, mais c'est pas a faire a tous les repas! si tes insectes sont correctement nourris, tu peux espacer le calcium a une ou deux fois par semaine, et la vitamine a 1 fois tous les 15 jours.....apres, avec un ou deux roses de souris vivants de plus de 10 jours, et quelqus escargots avec coquille....lui apporteront plus qu'un saupoudrage de calcium a chaque repas! tu peux aussi lui faire faire une petite cure d'uv en le mettant une quinzaine de minute tous les deux mois sous une ostram vittalux 300w... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: someil dans l'eau froide | |
| |
| | | | someil dans l'eau froide | |
|