| Bijour from Belgeek | |
|
+11lsdn Fenchurch perth Snaofire Bacchus ellariver Bébène Patrick de Tourcoing SNAKE SELECT denis35 Elgubar 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Elgubar Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 31 Age : 41 Localisation : Limbourg (Belgique) Emploi : Produits surgelés (-20° toute l'année :p) Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Bijour from Belgeek Mer 22 Avr 2009, 01:05 | |
| Bijour à toutes et à tous, Etant tout frais, tout beau, tout nouveau sur le fofo, je me précipite sur le chapitre que j'aime par dessus tout dans un forum comme tout le monde (et ne dite pas le contraire), la présentation. J'imagine que je devrais donc commencer comme la plupart en disant "Bonjour, je m'appel Elgubar" et c'est à ce moment qu'une dizaine de membres (on les appellera les résidents d'Asgard ou Asgard's no-life in english) se précipiteront sur leur clavier pour tapoter "Bonjour Elgubar et bienvenu" .... tel les adeptes d'une thérapie de groupe! Mais vous emballez pas tout de suite, j'ai pas arrêté de boire, et ce n'est pas dans mes priorités actuelles. Je m'appel donc Elgubar comme dit plus haut, j'ai 25 ans et je proviens du Limbourg en Belgique. Je suis conducteur de ligne (gestion des lignes de productions informatisée) dans une usine de produits surgelés (légumes, riz, pâtes et pomme de terre). Je partage ma vie avec une jeune femme formidable (logique, c'est la mienne) de 22 ans qui elle est tatoueuse et artiste (peinture, sculpture, ...). Nous sommes tous les deux tombés dans la passion des reptiles (lézard uniquement) depuis environ 4 ans. Nous venons d'acheter une maison et nous bénéficions donc de plus de place, ce qui implique que nous avons et allons adopter un peu plus de reptile et leur fournir un habitat des plus confortables. Et c'est ainsi que je me retrouve parmi vous, dans le but de partager et d'échanger nos connaissances, nos expériences et nos opinions. Voilou |
|
| |
denis35 Gros mytho...
| Sujet: Re: Bijour from Belgeek Mer 22 Avr 2009, 01:18 | |
| salut a toi! |
|
| |
SNAKE SELECT Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 24 Age : 44 Localisation : Grenoble Emploi : Eleveur d' ophidiens Loisirs/Humeur : à vous de voir Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Bijour from Belgeek Mer 22 Avr 2009, 01:23 | |
| Salut à toi ELGUBAR!!!
je suis tous nouveau comme toi sur le forum mais comme je suis en ligne bien venue chez les DRAGONS D'ASGARD :snake4: |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Bijour from Belgeek Mer 22 Avr 2009, 06:40 | |
| Bienvenue ami Belge. Tu verras que nous avons déjà pas mal de tes compatriotes sur le forum. |
|
| |
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| |
| |
ellariver Angélique Dragonne à la terrariophilie éclectique (et toc)
Nombre de messages : 1755 Age : 54 Localisation : dans ma bulle Emploi : gestionnaire du temps qui passe Loisirs/Humeur : nez en l'air en attente des bisous du matin Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Bijour from Belgeek Mer 22 Avr 2009, 07:56 | |
| t'aime pas les bienvenues visiblement ben ecoute tant pis pour toi j'espere que tu trouveras ici les infos que tu sembles chercher a+ |
|
| |
Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Bijour from Belgeek Mer 22 Avr 2009, 08:01 | |
| Bienvenue à toi |
|
| |
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Bijour from Belgeek Mer 22 Avr 2009, 08:22 | |
| Bienvenue chez les Dragons. |
|
| |
perth Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1574 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Bijour from Belgeek Mer 22 Avr 2009, 09:37 | |
| |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Bijour from Belgeek Mer 22 Avr 2009, 10:08 | |
| Salut Elgubar !! Bah alors comme ça tu n'as pas arrêté de boire.... hmmm... Tu veux nous en dire plus ? Chacun d'entre nous ensuite pourra partager avec le GROUPE ce qu'il veut, comme toi Elgubar. Non ? bah c'ets déjà bien de nous avoir dit tout ça sur toi... Merci pour ta participation ! (on remercie tous Elgubar, allez!) "MERCI ELGUBAR" ! Euh sois donc le bienvenu chez les Dragons !!! A+ Fenchurch, Asgard's nolife et qu'est-ce t'as contre les castors? A part que je ne leur confierais ni mes doigts ni un canard, c'ets sympa comme taille-crayon ! ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
Nombre de messages : 31 Age : 41 Localisation : Limbourg (Belgique) Emploi : Produits surgelés (-20° toute l'année :p) Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Bijour from Belgeek Mer 22 Avr 2009, 10:46 | |
| C'est donc toi le Guru de ce groupe Fenchurch j'aurais du me douter qu'une femme machiavélique se cachait derrière tout ça, comment n'y avais-je pas pensé plus tôt ?!? Il n'y a qu'elles pour pouvoir diriger et manipuler des congénères ainsi d'une main de maître. Misogyne ! Moi ?! Pas du tout, je pense avoir une vision réaliste de l'humanité Huez-moi, flagellez-moi, j'adore ça Merci pour votre accueil Ils détruisent nos forêts, et moi je dénonce et je châtie les êtres-vivants qui ne sont pas écologiques |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Bijour from Belgeek Mer 22 Avr 2009, 11:48 | |
| Nan nan c'est pas moi le Grand Gourou (Skippy pour nos amis les moins jeunes et à l'humour passablement foireux). Mais comme Mjöllnir le marteau de Thor n'est pas encore sec, je prends mon fidèle fouet, prête à, comme tu l'as si bien deviné, châtier les brebis récalcitrantes ! Normalement tu devrais te plaire ici ! A+ Fenchurch (et je dis pas ça parce qu'on est pleins de barjes!) ouais mais à bouffer, le plus difficile c'est la queue... ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
lsdn Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2717 Age : 39 Localisation : Loiret (45) Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Bijour from Belgeek Mer 22 Avr 2009, 12:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Bijour from Belgeek Mer 22 Avr 2009, 12:31 | |
| Au fait Fen, je vois dans ton profil que tu aimes les JDR ? Pourrais-tu m'en dire un peu plus à ce sujet ? |
|
| |
| Sujet: Re: Bijour from Belgeek Mer 22 Avr 2009, 14:04 | |
| Oui, c'est le but d'une thérapie de groupe de parler de soi, hein . Bah j'ai commencé le JDR à 14 ans (Storm, Elric, Trauma, James Bond, Warhammer...) puis j'ai continué en initiant + ou - mes proches... y'a eu une période où j'étais dans un groupe de rôlistes fous et donc j'ai essayé plein de jeux : DD puis ADD, Warhammer, Bitume, Paranoïa, AdC, L5R, Mega, JRTM, Eleckäse, Agone, SangDragon, Shadowrun et j'en oublie certainement... Là, on a un MJ Delta Green/AdC, JRTM qui va aussi nous faire jouer du Discworld !!! , un MJ Shadowrun qui est en train de digérer la 4e édition pendant qu'on porte nos persos de la 3 à la 4 ou qu'on en crée, quant à moi il faudrait que je me remette à maîtriser SangDragon (j'aime les univers médfan) mais aussi INS/MV (on attend ça depuis un moment!) et j'ai aussi récupéré Mega III et Ars Magica... On vient d'entamer un Chtulhu (WE dernier), on espère vite avoir un Shadow et pis faudra bien que je leur sorte un INS.... ) Voilà tu sais tout !!! Et toi, alors? A+ Fenchurch, un poil barrée évidemment ! ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bijour from Belgeek Mer 22 Avr 2009, 20:21 | |
| Bon bah tant pis pour la bienvenue mais SANTE |
|
| |
pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
Nombre de messages : 8041 Age : 64 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/01/2009
| |
| |
xela28 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 628 Age : 41 Localisation : 75 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Bijour from Belgeek Jeu 23 Avr 2009, 15:24 | |
| |
|
| |
Capitaine~Mol Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 921 Age : 33 Localisation : Verton (62) Emploi : IDE Loisirs/Humeur : +/- Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Bijour from Belgeek Dim 26 Avr 2009, 20:02 | |
| Bienvenue chez les |
|
| |
tywan Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3286 Age : 48 Localisation : Trop loin de la Bretagne... Emploi : pas encore rentier Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Bijour from Belgeek Sam 23 Mai 2009, 10:15 | |
| Salut, et bienvenue à toi chez les Dragons!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bijour from Belgeek | |
| |
|
| |
| Bijour from Belgeek | |
|