petit probleme un de mes petits pogonas laisse 1oeil ferme?
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 55 Age : 43 Localisation : belgique hainaut Emploi : fonctionnaire Date d'inscription : 28/11/2008
Sujet: petit probleme un de mes petits pogonas laisse 1oeil ferme? Dim 19 Avr 2009, 21:21
depuis hier j'ai remarque que mon petit male laisse un oeil de ferme hors que l'autre est bien ouvert je ne sais pas quoi faire car il sait a peine l'ouvrir! quand je met mon doigt pres de son oeil il frotte sa tete dessus
peut etre un grain de sable ou alors du calcium?
que puis je faire pour nettoyer son oeil?
ou alors possible que se soit UV qui l'ennuie
denis35 Gros mytho...
Sujet: Re: petit probleme un de mes petits pogonas laisse 1oeil ferme? Dim 19 Avr 2009, 21:41
peut etre aussi un bout de mue restant autour de l'oeil. achete du serum physiologique pour nettoyer les yeux en pharmacie ( ceux pour humains!! ) tu prends une compresse imbibée et tu passe delicatement sur l'oeil fermé puis tu y mets quelques gouttes....le tout deux fois par jour.....si tu vois pas d'amélioration assez rapidement, deux trois jours, ba il te restera a aller au veto!
fouines Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 55 Age : 43 Localisation : belgique hainaut Emploi : fonctionnaire Date d'inscription : 28/11/2008
Sujet: Re: petit probleme un de mes petits pogonas laisse 1oeil ferme? Dim 19 Avr 2009, 21:57
Odin a écrit:
peut etre aussi un bout de mue restant autour de l'oeil. achete du serum physiologique pour nettoyer les yeux en pharmacie ( ceux pour humains!! ) tu prends une compresse imbibée et tu passe delicatement sur l'oeil fermé puis tu y mets quelques gouttes....le tout deux fois par jour.....si tu vois pas d'amélioration assez rapidement, deux trois jours, ba il te restera a aller au veto!
ok j'irai en chercher demain probleme de mue pas possible car il n'a pas mué depuis que je l'ai et avant cela son oeil ete bien ouvert mais merci du conseil
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
Sujet: Re: petit probleme un de mes petits pogonas laisse 1oeil ferme? Dim 19 Avr 2009, 23:34
Surtout ne pas frotter hein ?
Au risque de niquer la cornée !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: petit probleme un de mes petits pogonas laisse 1oeil ferme?
petit probleme un de mes petits pogonas laisse 1oeil ferme?