Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Drassodes | |
| | Auteur | Message |
---|
lap1ble Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 276 Age : 43 Localisation : Yonne Emploi : electricien Loisirs/Humeur : sport, agalychnis, jeux video, rando Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Drassodes Sam 18 Avr 2009, 23:50 | |
| voila, ma question est très simple. Peut-on donné des araignées des maisons de type drassodes a des agalychnis callidryas sans pour autant diminué la ration de grillons. en respectant les tailles bien sûr, car j'en est plein dans ma maison (si ça peut servir). |
| | | lito Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
Nombre de messages : 2943 Age : 31 Localisation : chapelle en belgique Emploi : bachelier en biologie Loisirs/Humeur : terario Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: gre Dim 19 Avr 2009, 10:40 | |
| oui mais en quantité moderé. |
| | | lap1ble Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 276 Age : 43 Localisation : Yonne Emploi : electricien Loisirs/Humeur : sport, agalychnis, jeux video, rando Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Drassodes Dim 19 Avr 2009, 11:55 | |
| oui bien sûr, 1 ou 2 par mois par individu si j'en trouve assai merci |
| | | Al Sancho Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 129 Age : 47 Localisation : Béziers, Occitanie Emploi : Comédien, formateur, animateur Loisirs/Humeur : ciné, comics, occitan Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Drassodes Dim 19 Avr 2009, 13:43 | |
| Y a pas de danger à refiler des araignées à nos granhotes? Perso, j' aurais peur qu' elles ne les piquent. Par contre, j' ai déjà donné des faucheux à mes bombinas, mais les faucheux n' ont pas de chélicères. |
| Sujet: Re: Drassodes Dim 19 Avr 2009, 16:30 | |
| ha oui j'avais pas pensé a la piqure, heu je crois pas que je v leur donné, il ne faut pas prendre de risque pour de friandise. |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Drassodes Dim 19 Avr 2009, 16:32 | |
| Ca fait partie de leur régime alimentaire... Faut juste ne pas donner de trop grosses araignées ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | lito Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
Nombre de messages : 2943 Age : 31 Localisation : chapelle en belgique Emploi : bachelier en biologie Loisirs/Humeur : terario Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: araigné Dim 19 Avr 2009, 19:44 | |
| l araigné n aura pas le temps de mordre les gres |
| Sujet: Re: Drassodes Dim 19 Avr 2009, 21:31 | |
| ok. QUE LA CHASSE COMMENCE !!!!!!!!!!!!!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drassodes | |
| |
| | | | Drassodes | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|