Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| conseils pogona | |
| | Auteur | Message |
---|
Angelini133 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 15 Age : 31 Localisation : La louvière Emploi : Etudiant Loisirs/Humeur : Recherche sur les pogonas Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Angelini Lun 13 Avr 2009, 22:58 | |
| Bonsoir, j'ai dans l idée d acheter un pogona mais a par quelque vidéo de son espece je ne connais rien de sa vie et de comment le nourrir, Temperature, substrat, hygro,.. Est-ce que vous pourriez me renseigner sur TOUT les accesoire et autre chose a avoir pour un pogona ( bébé ) . Merci d'avance Luca |
| | | denis35 Gros mytho...
| Sujet: Re: conseils pogona Mar 14 Avr 2009, 08:16 | |
| - Angelini133 a écrit:
- Bonsoir, j'ai dans l idée d acheter un pogona mais a par quelque vidéo de son espece je ne connais rien de sa vie et de comment le nourrir, Temperature, substrat, hygro,.. Est-ce que vous pourriez me renseigner sur TOUT les accesoire et autre chose a avoir pour un pogona ( bébé ) .
Merci d'avance
Luca Bonjour Angelini133, Il est de coutume sur ce forum, d'aller se présenter dans la section " presentation/trombinoscope", ça nous permet de mieux nous connaitre, c'est plus conviviale et ça ne prend que quelques minutes! merci, Odin pour la moderation |
| | | Angelini133 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 15 Age : 31 Localisation : La louvière Emploi : Etudiant Loisirs/Humeur : Recherche sur les pogonas Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: conseils pogona Mar 14 Avr 2009, 11:31 | |
| voila je me suis présenter mais je ne sais pas ou dois-je poster ma question :S Sur les pogonas ( TOUT savoir d'eux ) ??
Merci
Luca |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: conseils pogona Mar 14 Avr 2009, 11:43 | |
| Tu peux poser tes questions dans cette section (clique sur le lien et fait "nouveau") : http://dragonsdasgard.actifforum.com/les-pogonasles-uromastyx-et-autres-agamides-desertiques-f39/ mais avant ça, lis la fiche ici : http://dragonsdasgard.actifforum.com/fiches-lezards-f19/elevage-des-pogona-vitticeps-editee-t217.htm elle devrait te permettre de savoir presque tout mais alors presque tout ce qu'il faut savoir sur les pogonas . A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conseils pogona | |
| |
| | | | conseils pogona | |
|