Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Vitticeps ou Henrylawsony | |
| | Auteur | Message |
---|
Pogo95 Noble Initié Brillant
| Sujet: Vitticeps ou Henrylawsony Mar 14 Avr 2009, 23:34 | |
| Help voila mon pogona "vitticeps" a 8 mois et fait 15cm !!!!!! JE lui donnait pendant les 2 premiers mois des vitamines et puis j'ai arreté pck des fois il devenait malade ... alors normal ou anomarle , vitticeps ou henrylawsony???? Oo plize help... |
| | | hgabs Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 95 Age : 39 Localisation : 76 le havre Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Vitticeps ou Henrylawsony Mer 15 Avr 2009, 00:21 | |
| salut, moi j'ai un pogo henry de 8 mois aussi et il fait 15cm avec la queue donc cela parait normal si tu comptais la queue dans ta mesure...
il mange 5 sauterelles par jour en moyenne (des fois plus, c'est un gourmand comme tout les pogona...) et de la salade dont bocoup de pissenlit, que je cueille dans un jardin isolé de la circulation et non traité aux produits chimiques (le reste de ma ceuillette je la fait secher et je la mixe pour en faire de la poudre pour les sauterelles, elles adore ca)
voila si ca peut te rassurer |
| | | denis35 Gros mytho...
| | | | perth Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1574 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Vitticeps ou Henrylawsony Mer 15 Avr 2009, 08:55 | |
| Post nous un photos si tu le peux, on pourra surement t'aider. |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Vitticeps ou Henrylawsony Mer 15 Avr 2009, 13:04 | |
| C'est clair que sans photos.................... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vitticeps ou Henrylawsony | |
| |
| | | | Vitticeps ou Henrylawsony | |
|