Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| premier bac planté | |
|
+11pogo chimeresam x-clemoundo cradle crack darkpain Patrick de Tourcoing fixa Merlyin Fenchurch NiKKo_O 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
NiKKo_O Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 703 Age : 40 Localisation : au fond de sa mare Emploi : chasseur de mouches Loisirs/Humeur : kôôôaaaa Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: premier bac planté Jeu 09 Avr 2009, 10:24 | |
| |
| | |
Auteur | Message |
---|
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: premier bac planté Jeu 16 Avr 2009, 16:17 | |
| Et sinon, scribe, c'est bien, comme métier ? :wuhaha: En grinouilles tu penses à quoi ? Dendro ? Aga ? A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | lsdn Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2717 Age : 39 Localisation : Loiret (45) Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: premier bac planté Jeu 16 Avr 2009, 16:35 | |
| J'ai reconnu tout de suite astérix et obélix mission cléopatre ! Mdr, c'est trop bon |
| | | NiKKo_O Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 703 Age : 40 Localisation : au fond de sa mare Emploi : chasseur de mouches Loisirs/Humeur : kôôôaaaa Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: premier bac planté Jeu 16 Avr 2009, 20:03 | |
| - Fenchurch a écrit:
En grinouilles tu penses à quoi ? Dendro ? Aga ? On verra ce que nous reserve l'avenir. Pour l'instant j'ai quelques Afrixalus sp et une chtite aga. A voir apres. C'est vrai que les dendros me plaisent bien et que ca fait quelques années (et oui, chui assez lent a la detente) que j'y pense, mais faisons les choses dans l'ordre. |
| | | lillia Label "hautbois dormant" (pas si dormant que ça ^^)
Nombre de messages : 2990 Age : 46 Localisation : Près du Centre, pas trop loin du Nord et à mi chemin entre l'est et l'ouest. Stratégique, quoi.^^ Emploi : Catalyseur de masses boutonneuses. Loisirs/Humeur : Love and nappies. Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: premier bac planté Jeu 16 Avr 2009, 20:09 | |
| Mais sinon, Edouard... au delà du simple fait de chanter et danser la vie, t'as pensé aux drosophiles? :/ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premier bac planté | |
| |
| | | | premier bac planté | |
|