Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| pogona yellow ?? | |
|
+3pogon cam Fenchurch laura62300 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
laura62300 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 66 Age : 32 Localisation : LENS Emploi : restauration Loisirs/Humeur : humeur de ch'ti XD Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: pogona yellow ?? Ven 03 Avr 2009, 15:42 | |
| Rappel du premier message :bonjour a tous voila je voudrai mettre une photo de mon pogona car la où je les eu on ma dit que c'etait un yellow mais bon je voudrai s'avoir votre avis car je vois que vous vous y connaissait mieux que la personnes qui m'a dit cela mais petit probleme comment faire pour mettre une photo je c'est qu'il faut cliqué sur image mais apres .... |
| | |
Auteur | Message |
---|
laura62300 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 66 Age : 32 Localisation : LENS Emploi : restauration Loisirs/Humeur : humeur de ch'ti XD Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: pogona yellow ?? Jeu 09 Avr 2009, 13:56 | |
| donc si s'est un pogona classic et c'est ce que je pensse aussi cela veut dire que je me suis bien fait arnaquer car mon oncle a echanger 4 elaphe contre mon pogona car l'homme disait que c'etait un yellow et qu'il couter 250 euro ...
mais bon maintenant c'est fait est je ne le regrette pas une chose est sur c'est qu'il nous a rouler une fois pas deux !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pogona yellow ?? Jeu 09 Avr 2009, 14:23 | |
| desolé pour toi mais yellow a 250e c'est pas du vole mais une mega arnaque .... non seulement c'est un menteur est de plus c'est un voleur..... |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: pogona yellow ?? Jeu 09 Avr 2009, 15:16 | |
| Une fois de plus, les phases sont au centre de toutes les transactions et profit financier. Personnellement, je suis anti phase pour tout ce que cela représente de pervers, donc, moins de chance de me faire baiser avoir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pogona yellow ?? Jeu 09 Avr 2009, 15:22 | |
| je pense un peut comme toi sauf que j'aime bien les phases mais a des tarifs normaux pas super exageré, pourquoi ne pas vendre phase est classique au meme prix les femelle ne ponde pas des oeuf d'or mais que de simple oeuf... alors un oeuf est un oeuf .... |
| | | laura62300 Membre draconique Confirmé
| Sujet: pogona yellow ?? Jeu 09 Avr 2009, 16:36 | |
| personellement je m'en fou que mon pogona soit classic , yellow .... le truc qui m'enerve c'est qu'il m'a menti pour avoir plus |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: pogona yellow ?? Jeu 09 Avr 2009, 17:35 | |
| ben oui ça fait cher pour un pogona A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | pogon cam Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 80 Age : 37 Localisation : hérault 34 Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: pogona yellow ?? Ven 10 Avr 2009, 12:14 | |
| désolé désolé, je voulàis dire que l'etrémité de là queue pouvàit etre à 90 màis bien sur qu'à là bàse fo pàs 90, et puis cà dépend du coup de là longueur de là queue àlors pàrdon.. je disàis gold prsk j'ài plus vu du doré que du gris, surtout le plàn de là téte... àprés bon tà un pogo, là sànté c le plus importànt.. voilà |
| | | pogon cam Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 80 Age : 37 Localisation : hérault 34 Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: pogona yellow ?? Lun 13 Avr 2009, 15:53 | |
| je ne voudrai surtout pas vous énerver mais vous avez tous plein de chichis pour quelques degrés, ou je me suis un peut mal exprimé.., et vous postez un post-it sur le sexage ou on tombe directe sur un pauvre pogo plié en deux... ne prenez rien de mal mais ducoup j'ai peur que les gents ne s'y amusent à faire du pliage... |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: pogona yellow ?? Lun 13 Avr 2009, 16:00 | |
| Non, les membres d'Asgard ne sont pas si c*** que çà, je te rassure ! |
| | | laura62300 Membre draconique Confirmé
| Sujet: pogona yellow ?? Jeu 16 Avr 2009, 13:48 | |
| voila une nouvelle photo de mon pogona où on le voit mieux je les mesuré il fait 27 cm [img] [/img] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pogona yellow ?? | |
| |
| | | | pogona yellow ?? | |
|