Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Bonjour | |
| | Auteur | Message |
---|
mel Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 20 Age : 36 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Bonjour Ven 03 Avr 2009, 08:43 | |
| Voila je viens auprès de vous aujourdh'hui car mon pogona à une absence de selle depuis 2 jours... Est ce normal ou faut-il faire quelque chose ??? |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour Ven 03 Avr 2009, 10:08 | |
| a priori je dirais qu'il n'y a pas de quoi s'alerter, si les paramètres (T°, hygro) sont corrects (c'est toujours la première chose à vérifier) Si ça dure une semaine alors qu'il mange tous les jours, par contre, oui... il mange à quelle fréquence? Quels fruits et légumes ? (certains sont légèrement laxatifs, d'autres ont l'effet inverse...). Il a quel substrat ?(une occlusion est toujours possible)... Bref, surveille, mais c'est très probable que ce soit complètement bénin. A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour Ven 03 Avr 2009, 13:15 | |
| Rien de grave, comme l'a dit Fen, il faut s'en inquiéter au bout d'une semaine.
Tu peux tenter le bain d'eau tiède suivi d'un petit massage du ventre, généralement, c'est imparable.
Si il mange des légumes, choisis les endives, elle sont bonnes pour son transite intestinal. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
| | | | Bonjour | |
|