| sexage pogonas ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: sexage pogonas ... Mer 01 Avr 2009, 21:25 | |
| Sauriez vous sexer mes petits pogos ? car on sèche un peu, et ça devient galère en fait ! Sachant que ces affreuses bêtes avaient faim .... alors la mission pour faire une photo souvenir ! Additionnez çà au fait que je sois un piètre photographe .... Alors voilà l'équation en photos ! Premier monstre 2nd monstre Voilà ... j'espère juste que le vendeur a dit vrai .... |
|
| |
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: sexage pogonas ... Mer 01 Avr 2009, 21:36 | |
| Photos 1, 2 et 3 Femelle ! Photo N° 4 inexploitable. (Bien qu'un peut jeune pour être catégorique, surtout le cliché N°3). |
|
| |
Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: sexage pogonas ... Jeu 02 Avr 2009, 08:13 | |
| Super ! Bon bah du coup le ou la grosse va refaire un scéance photo avec papa Une femelle sur les deux, j'ai pas tout perdu ! Par contre la seconde prend un embonpoint phénoménal ... je vous posterais ça ce soir ... ça craint pas pour elle ? |
|
| |
denis35 Gros mytho...
| Sujet: Re: sexage pogonas ... Jeu 02 Avr 2009, 08:21 | |
| apparament, je dirai deux femelles aussi, mais bon, elles sont trop jeunes pour etre vraiment sur a 100% |
|
| |
| |
| |
Witchblade Fâché avec son clavier, c'est pourquoi il écrit comme un pied
Nombre de messages : 2755 Age : 43 Localisation : Talange ( Moselle ) Emploi : Technicien operateur dans la siderurgie Loisirs/Humeur : Terrariophilie , Comics, Ma familles Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: sexage pogonas ... Jeu 02 Avr 2009, 08:48 | |
| Oui C' est bien deux femelle .
C' est pour toi sa . |
|
| |
| Sujet: Re: sexage pogonas ... Jeu 02 Avr 2009, 09:15 | |
| - Witchblade a écrit:
C' est pour toi sa . ??? En tout cas j'espère vivement que j'ai bien deux femelles |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: sexage pogonas ... Jeu 02 Avr 2009, 21:49 | |
| Le premier est une première Pour le deuxième, 75% de chance que ce soit une femelle aussi mais je suis moins catégorique. |
|
| |
| Sujet: Re: sexage pogonas ... Ven 03 Avr 2009, 07:58 | |
| De toute manière, je craint d'être obligé de les séparer ... l'une devenant absolument énorme et l'autre ne grossissant que très peu ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sexage pogonas ... Ven 03 Avr 2009, 10:50 | |
| oui la pas de bol si une grossie vite est pas l'autre tu n'aura pas trop le choix... |
|
| |
| |
| |
| sexage pogonas ... | |
|