Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Dragon ne s'alimente pas | |
|
+3Patrick de Tourcoing denis35 Odul 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Odul Noble Initié Brillant
| Sujet: Yakuza ( Mon Dragon D'eau ) Lun 30 Mar 2009, 18:35 | |
| Rappel du premier message :
Bonjour, cela fait 2 semaine que j'ai eu mon dragon d'eau. il a 2 mois mais je ne comprend pas il ne mange pas tout seul:s on dirait qu'il ne sait pas chasser je suis obliger de lui mettre dans la bouche moi meme ! :s Pourtant tout les reglage et tempeture sont NIKEL ! J'ai vraiment peur la esque quelqu'un peux m aider ?? URGENT svp |
| | |
Auteur | Message |
---|
denis35 Gros mytho...
| Sujet: Re: Dragon ne s'alimente pas Ven 24 Avr 2009, 15:47 | |
| il ne faut pas donner de teignes de ruches.....pourquoi? ba parce que ton physi va avoir un gout de sucré et voudra plus rien manger d'autre....j'ai deja vu des physis refuser toute nourriture apres avoir manger des teignes donc non, faut pas leur donner.en plus c'est gras, pas nourrissant.... |
| | | Odul Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: Dragon ne s'alimente pas Mar 12 Mai 2009, 17:42 | |
| Bonjour j'ai fait tout ce qu'il faut j'ai été au véto j'ai du lui mettre des goute dans les yeux il avait deux ulcères dans la bouche j'ai du lui donner un médicament et j'ai du le nourrir a la seringue mais aucune évolution. On dirait même que sa en pire il ne bouge plus il respire a peine. J'ai vraiment de la peine a la voir comme sa je ne ses plus quoi faire je voulai le donner a quelqu'un qui si connais en reptile mais je ne connais personne parce que je suis sur il vas pas tennir le coup. |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Dragon ne s'alimente pas Mar 12 Mai 2009, 17:45 | |
| Tu as commencé le traitement quand? C'est quoi le médicament (le nom de la molécule si possible, c'est écrit sur la notice, pas le nom commercial) Le véto t'a dit quoi exactement ? Sinon tu es de quel coin ? Bon courage !!! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Odul Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: Dragon ne s'alimente pas Mar 12 Mai 2009, 19:19 | |
| Ben enfaite les médicament ses le véto qui me les a donner mais il avait mis le médicament dans une seringue il a pas dit le nom. Et le traitement j'ai commencer samedi mais les goute dans les yeux sa fait environ 1 semaine
Et enfaite j'habite en Belgique dans le Hainaut |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragon ne s'alimente pas | |
| |
| | | | Dragon ne s'alimente pas | |
|