Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| mon pogona ne bouge jamais | |
| | Auteur | Message |
---|
laura62300 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 66 Age : 32 Localisation : LENS Emploi : restauration Loisirs/Humeur : humeur de ch'ti XD Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: mon pogona ne bouge jamais Lun 30 Mar 2009, 17:42 | |
| bonjour je ne sais pas encore tres bien comment marche se cite mais bon je tente quand meme voila sa fait 3 jour que je possede mon pogona yellow pastel et il ne bouge jamais pourtant il a l'air d'etre en pleine forme il se dresse bien mais tous ce qu'il fait meme quand je lui donne des grillons il attent que les grillons viennent juste devant sa bouche pour les attraper pourtan il na rien de casser ! les seule fois ou il a bouger c'est quand je le prenner avec moi donc voila |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: mon pogona ne bouge jamais Lun 30 Mar 2009, 17:55 | |
| Salut Laura, tout d'abord, il faut te présenter ici avant de poster : http://dragonsdasgard.actifforum.com/presentations-des-nouveaux-membres-trombinoscope-f1/ Pour ton animal, tu ne l'as que depuis 3 jours, donc il est plus ou moins stressé, évites de le manipuler inutilement les premiers mois, et met un minimum de deux cachettes. Son appétit reviendra et il sera moins farouche avec le temps. |
| | | laura62300 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 66 Age : 32 Localisation : LENS Emploi : restauration Loisirs/Humeur : humeur de ch'ti XD Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: mon pogona ne bouge jamais Lun 30 Mar 2009, 18:04 | |
| merci pour la reponse cela me rassure c'est vrai que j'aurai du pensser au stress
je vais le laisser tranquil quelque temp et je redonnerai de c'est nouvelle |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: mon pogona ne bouge jamais Lun 30 Mar 2009, 19:32 | |
| Bonjour laura62300, Comme l'a dit Bébène et avant de poster ailleurs, merci de laisser un petit message de présentation dans la rubrique "présentation des nouveaux membres/Trombinoscope". C'est bien plus sympa quand on se connait un peu, et ça permet de maintenir la bonne ambiance qui règne chez les Dragons. En plus ça ne prend vraiment pas longtemps Merci d'avance, A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | laura62300 Membre draconique Confirmé
| Sujet: mon pogona ne bouge jamais Mer 01 Avr 2009, 13:21 | |
| bonjour tous le monde trop contente mon pogona bouge petit a petit et il se remet a chasser |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: mon pogona ne bouge jamais Mer 01 Avr 2009, 13:53 | |
| C'est une bonne nouvelle ça ! Continue, tu verras que tes efforts seront récompensés ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| | | | laura62300 Membre draconique Confirmé
| Sujet: mon pogona ne bouge jamais Mer 01 Avr 2009, 20:12 | |
| oui est la en le prenant aujourd'hui jai remarqué qu'il mué au niveau de s'est pattes c'est peut etre pour sa aussi qu'il ne bouge pas beaucoup et se nourrit que de deux ou trois cricket par jour |
| Sujet: Re: mon pogona ne bouge jamais Mer 01 Avr 2009, 21:48 | |
| Tu as raison, il y a une petite perte d'appétit pendant la mue.
Mais çà repart très vite. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon pogona ne bouge jamais | |
| |
| | | | mon pogona ne bouge jamais | |
|