gojira0305 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 146 Age : 35 Localisation : roubaix Emploi : ebeniste Loisirs/Humeur : planter des radis Date d'inscription : 01/05/2006
Sujet: panaris??? Ven 07 Juil 2006, 17:01
Salut a tous.Tout a l heure j’ai remarqué que mon tokay avez le bout du doigt gonfler et rouge sa a l’air assez propre ya pas de coupure . quelle est le traitement a adopter pour se genre d’infection
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: panaris??? Ven 07 Juil 2006, 17:11
Soit c'est une mauvaise mue où l'exuvie a fait garrot,est-ce que ça a noirci?Soit c'est une blessure des griffes,il me semble avoir fait un topic en section vétérinaire sur ce genre de souci,redemande-moi en cas de souci
La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium.
gojira0305 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 146 Age : 35 Localisation : roubaix Emploi : ebeniste Loisirs/Humeur : planter des radis Date d'inscription : 01/05/2006
Sujet: Re: panaris??? Ven 07 Juil 2006, 17:59
je vient daller voir d'un peu plus prés c’est qui se laisse pas faire le cochon apparemment ces un problème de griffe
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: panaris??? Ven 07 Juil 2006, 18:02
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tiens,vas voir aussi dans "que faire en cas de blessure"