| mange pas beaucoup | |
|
+4Patrick de Tourcoing fixa pogo pepe74 8 participants |
Auteur | Message |
---|
pepe74 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 98 Age : 32 Localisation : annecy(74) Date d'inscription : 27/09/2008
| |
| |
pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
Nombre de messages : 8041 Age : 64 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: mange pas beaucoup Dim 29 Mar 2009, 21:41 | |
| Il ne parait pas maigre sur la première photo il parait plutôt très légèrement balloné,mais c'est probablement la photo . |
|
| |
Nombre de messages : 98 Age : 32 Localisation : annecy(74) Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: mange pas beaucoup Dim 29 Mar 2009, 21:49 | |
| merci me voila rassuré je pensais lui donner du miner all pour lui redonner la forme et l'appétit mais a quelle fréquence et a quelle dose dois je lui donner ? merci pour l'aide en tout cas |
|
| |
pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
Nombre de messages : 8041 Age : 64 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: mange pas beaucoup Dim 29 Mar 2009, 21:59 | |
| est ce que tu varie sa nourriture?,si non, ça peut jouer ,il peut éprouver une certaine lassitude ce si dit les miens sont actuellement qu'aux grillons et ça va Sauf ce soir ,ils ont mangés mes 1er vers à soie |
|
| |
| Sujet: Re: mange pas beaucoup Dim 29 Mar 2009, 22:08 | |
| je luis donnais des grillons au début et j'ai pensé aussi qu'il c'était lassé donc je luis est donné des teignes qu'il mange a raison de une a deux tous les deux jours j'ai ressayé les grillons mais il n'en veut pas .merci pour ton aide tu connais le dosage pour le miner-all ?? |
|
| |
| |
| |
fixa Heureux et intrépide gagnant du grand Condor mais en deux mots...
Nombre de messages : 2185 Age : 37 Localisation : haut rhin Emploi : ca te regard? Loisirs/Humeur : térrario/toujour mauvaise Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: mange pas beaucoup Lun 30 Mar 2009, 01:43 | |
| - pepe74 a écrit:
- je luis donnais des grillons au début et j'ai pensé aussi qu'il c'était lassé donc je luis est donné des teignes qu'il mange a raison de une a deux tous les deux jours j'ai ressayé les grillons mais il n'en veut pas .merci pour ton aide
tu connais le dosage pour le miner-all ?? tu t'est fais avoir, il ne faut pas donner des teignes de ruches de facon trop importante car: elles sont trés grasses et en plus il deviennet vite accros au teignes c'est pourca qu'il refuse le reste,tu a plus qu'a le sevré et fournir au max 2a3fois des teignes par mois. miner all 2fois par mois pour un adulte |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: mange pas beaucoup Lun 30 Mar 2009, 07:47 | |
| Voilà l'explication, comme l'a dit Fixa, il est drogué au ver à soie. Petite cure de désintox à grands coups de grillons et tout devrait rentrer dans l'ordre. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
=Quentin= Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1322 Age : 38 Localisation : Belgique (Tournai) Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: mange pas beaucoup Lun 30 Mar 2009, 13:05 | |
| Oui je pense aussi pacque ma femelle avait exactement la même chose" sont ancien proprio lui donner que cela a manger" je les directement donner des grillons et elle en manger un de temps en temps puis apres qlq semaine elle a finie par ne manger que sa même si elle est pas encore tres doué pour la chasse |
|
| |
| Sujet: Re: mange pas beaucoup Lun 30 Mar 2009, 13:07 | |
| merci beaucoup je vous tiendrais au courant . |
|
| |
Witchblade Fâché avec son clavier, c'est pourquoi il écrit comme un pied
Nombre de messages : 2755 Age : 43 Localisation : Talange ( Moselle ) Emploi : Technicien operateur dans la siderurgie Loisirs/Humeur : Terrariophilie , Comics, Ma familles Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: mange pas beaucoup Lun 30 Mar 2009, 13:24 | |
| Arffffffff encore un qui ses fait avoir avec les drogue des EM .
Ne t' inquiette pas il va remanger des grillons très vite .
Par contre il est pas du tout maigre . |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: mange pas beaucoup Lun 30 Mar 2009, 14:20 | |
| - patounet mignon a écrit:
- Voilà l'explication, comme l'a dit Fixa, il est drogué au ver à soie.
Euh nan, pas au ver à soie, à la teigne de ruche ... Le ver à soie ne poserait pas de pb d'équilibre alimentaire, lui... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally)
Dernière édition par Fenchurch le Lun 30 Mar 2009, 15:56, édité 1 fois |
|
| |
denis35 Gros mytho...
| Sujet: Re: mange pas beaucoup Lun 30 Mar 2009, 15:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: mange pas beaucoup Lun 30 Mar 2009, 21:43 | |
| effectivement c'est un mâle mais son besoin sera bientôt satisfait!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mange pas beaucoup | |
| |
|
| |
| mange pas beaucoup | |
|