Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| E.N.T | |
|
+4duzzt karim Tony le Geek sid vivius 8 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: E.N.T Sam 28 Mar 2009, 15:52 | |
| estce que vous avez déja commander sur ce site ? sont qu'ils bien? |
| | | sid vivius Dragon provocateur à l'humour ravageur et au pied atrophié
Nombre de messages : 978 Age : 44 Localisation : 12 Emploi : truck driver...chomeur ! Loisirs/Humeur : pleins (ma femme, mes bestioles, mes plantes, musique, etc...) Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: E.N.T Sam 28 Mar 2009, 18:38 | |
| |
| | | Tony le Geek Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 446 Age : 37 Localisation : Lorraine Emploi : Technicien Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: E.N.T Sam 28 Mar 2009, 18:51 | |
| FDP relativement chère, matos également, pas terrible. |
| | | karim Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 122 Age : 51 Localisation : Nancy Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: E.N.T Ven 31 Juil 2009, 13:26 | |
| E.N.T. à son bord Peter Newark qui lui est quelqu' un qui tiens la route notamment pour les dendro, il est également sollicité pour ses connaissances en composition de terrarium et à contribué au montage du terrarium de varanus salvadorii d' andréas AZ-Terraristik. Sinon niveau matos il y a des produits intéressants mais à titre d' exemple j' ai commandé deux kits bright sun début mai que je n' ai reçu que vers le 10 juin alors qu' ils étaient normalement livrés sous 7 jours, par contre les criquets commandés en même temps je l' ai ait eu dans le délai |
| | | duzzt Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 498 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: E.N.T Ven 31 Juil 2009, 15:33 | |
| certainement une rupture de stock.
Sinon j'ai jamais commandé mais depuis pas très longtemps quelqu'un France s'occupe de faire l'intermédiaire et les fdp ont beaucoup baissé; ils sont comme ceux des boutique VPC française |
| | | numa_lyon Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 127 Age : 44 Localisation : (69) Rhone Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: E.N.T Lun 17 Aoû 2009, 01:28 | |
| Moi je suis "en cours" de commande ; mais pour le paiement c'est pas vraiment facile ^^ Uniquement des virement par IBAN, ou PayPal par compte bancaire donc pour ceux qui sont à La Poste ça va vite mais pour le reste ça peut vite devenir une grosse galère ^^ |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: E.N.T Lun 17 Aoû 2009, 07:28 | |
| Vive La Poste. |
| | | youx Expert complètement fioux de ses belles garzouilles
Nombre de messages : 929 Age : 37 Localisation : oise Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: E.N.T Lun 17 Aoû 2009, 11:52 | |
| salut , j'avais commandais des droso et de le résine pour la mousse de polyurethane, pour les frais de port je les trouve pas excessif (8e pour 2 k)en sachant que c'est un transporteur . et j'ai reçu ma commande en 3 jour je suis pour ma part super satisfait |
| | | paco1313 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 67 Age : 29 Localisation : france Loisirs/Humeur : Elevage Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: help Ven 05 Nov 2010, 17:49 | |
| on peut payer pas chéque sur le site E.N.T |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: E.N.T | |
| |
| | | | E.N.T | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|