Les Dragons d'Asgard

AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de septembre cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

reproduction "forcée"

2 participants
AuteurMessage
sid vivius
Dragon provocateur à l'humour ravageur et au pied atrophié
sid vivius

Masculin Age : 44
Emploi : truck driver...chomeur !
Loisirs/Humeur : pleins (ma femme, mes bestioles, mes plantes, musique, etc...)

reproduction "forcée" Empty
MessageSujet: reproduction "forcée"   reproduction "forcée" Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 22:39

Alors voila...
étant donne qu'on en parlait sur un autre post concernant la reproduction des cerato, cela a excité ma curiosité...
En effet, on m'avait déja parlé de cette technique d'injection d'hormones pour induire une ponte chez les crapauds (je me renseignais pour une éventuelle repro de Bufo alvarius) et j'aurais aimé en savoir plus...
le produit en question semble être de l'oxytocine (c'est ce qui est dit dans le post sur le pacman).
est ce toujours la même hormone que l'on injecte ?
ce produit est il facilement trouvable ?
comment l'injection doit elle être pratiquée (sous cutanée, intra musculaire, intraveineuse, etc...) ?
j'ai également entendu parler (il me semble que c'était pour le xenopus) de possibilité d'injection d'urine de femme enceinte (ces grenouilles servaient même il fut un temps de "test de grosses" sur pattes, si j'ai bien compris !!).
Merci de partager votre savoir !
Revenir en haut Aller en bas
pogo
Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
pogo

Masculin Age : 64

MessageSujet: Re: reproduction "forcée"   reproduction "forcée" Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 23:14

Crying or Very sad Ocytocine et une hormone délivrable que sur ordonnance,et heureusement, car cela peu être grave de conséquence,l'utilisation incontrôlée peut tuer . Crying or Very sad
sid vivius
Dragon provocateur à l'humour ravageur et au pied atrophié
sid vivius

Masculin Age : 44
Emploi : truck driver...chomeur !
Loisirs/Humeur : pleins (ma femme, mes bestioles, mes plantes, musique, etc...)

MessageSujet: Re: reproduction "forcée"   reproduction "forcée" Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 10:52

je me doute que c'est loin d'être anodin, c'est pourquoi je cherche le maximum d'infos !
ce n'est pas parcequ' une pratique est dangereuse et peu éthique qu'il n'est pas bon d'en parler, au contraire !
justement, quels sont ces risques dont tu parles ?
sont ils liés a des erreurs de dosage, a la dangerosité de l'hormone en question ou a la manière de s'en servir ?
merci de vos éclaircissements (et, pas d'inquiétude, je ne me lancerai pas dans des expériences de savant fou, du moins pas avant d'avoir tenté tout le reste, et encore, si cela devait arriver, je me débrouillerais plutôt pour trouver un professionnel ou quelqu' un ayant un minimum d'expérience dans ce genre de manipulations !).
merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: reproduction "forcée"   reproduction "forcée" Icon_minitime

reproduction "forcée"
Page 1 sur 1