Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Ou trouver du repashy food ?? | |
| | Auteur | Message |
---|
KassaK Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 606 Age : 37 Localisation : Luxembourg Emploi : Technicien de maintenance Loisirs/Humeur : reptiles, Jeux vidéos Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Ou trouver du repashy food ?? Lun 23 Mar 2009, 17:34 | |
| Bonjour j'aimerais savoir si des personnes ont des sites ou l'on peut commander du repashy food.
Merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ou trouver du repashy food ?? Lun 23 Mar 2009, 19:26 | |
| c quoi ? |
| | | duzzt Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 498 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/07/2008
| | | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Ou trouver du repashy food ?? Lun 23 Mar 2009, 22:11 | |
| il y en a aussi chez reptiligne, et la livraison est ultra-rapide. Apparemment la grosse pénurie de la fin de l'année dernière est terminée ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | KassaK Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 606 Age : 37 Localisation : Luxembourg Emploi : Technicien de maintenance Loisirs/Humeur : reptiles, Jeux vidéos Date d'inscription : 27/10/2008
| | | | duzzt Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 498 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Ou trouver du repashy food ?? Jeu 26 Mar 2009, 16:15 | |
| ha ok ! dsl alors. Mais tu veux absolument celle de ton lien ? car je sais pas si tu pourra en trouver et a mon avis s'est la meme que celle que je t'ai montré. Il dois pas y avoir une difference phenomenal entre les 2
edit: voila un lien a lire http://www.forums.repashy.com/diets-live-foods-supplements/11455-t-rex-cgd-vs-repashy-superfood.html si j'ai bien tout compris c'est la meme chose. donc si tu trouve pas de repashy en France tu peux prendre de la tex rex |
| | | Merlyin Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 329 Age : 46 Localisation : Mâcon Emploi : Professeur des écoles Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Ou trouver du repashy food ?? Ven 27 Mar 2009, 16:00 | |
| Houlà, voilà un autre truc qui me laisse sceptique... c'est vraiment bien ce truc ? Les rhaco s'y intéressent vraiment ? Et sans plus avoir à chasser, il n'y a pas de risque de prise de poid ?
Quelqu'un pourrait m'en dire la composition ? |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Ou trouver du repashy food ?? Ven 27 Mar 2009, 17:03 | |
| Si tu cherches avec "CGD" ou "crested gecko diet" sur ce forum tu devrais trouver quelques avis... Pour la composition je ne sais plus si on a l'info... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | duzzt Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: Ou trouver du repashy food ?? Ven 27 Mar 2009, 20:08 | |
| ben écoute les "grands" eleveur du style repashy utilisent seulement cette nourriture. Ils ne peuvent pas se permettre de faire des compotes ou d'acheter des fruits.
Bon apres on a pas assez de recule pour savoir si il y aura des effets secondaires. MAis pour le moment je te conseil de quand meme donner des insectes de temps en temps pour donner des proteines. On va dire que cette nourriture remplace les petits pots pour bebes mais si tu en as la possibilité elle ne doit pas rester la source principale de nourriture. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou trouver du repashy food ?? | |
| |
| | | | Ou trouver du repashy food ?? | |
|