Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Forum sur les Dendros | |
| | Auteur | Message |
---|
Capitaine~Mol Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 921 Age : 33 Localisation : Verton (62) Emploi : IDE Loisirs/Humeur : +/- Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Forum sur les Dendros Dim 22 Mar 2009, 18:36 | |
| Bonjour les dragons,
Je viens de créer un forum dédié au Dendrobates. http://dendrogarden.forumactif.com/forum.htm Je sais qu'il existe déjà des forums sur les dendros, je ne l'ai pas créer pour faire concurrence mais simplement car certaines personnes ne peuvent pas y accéder et aussi je souhaite qu'il soit à vocation bilingue français/anglais.
J'ai besoin de vos avis, conseils et de votre soutien en faisant vivre ce tout jeune forum.
Merci d'avance.
Julien
Dernière édition par Mikro62 le Lun 23 Mar 2009, 16:57, édité 1 fois |
| | | Capitaine~Mol Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 921 Age : 33 Localisation : Verton (62) Emploi : IDE Loisirs/Humeur : +/- Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Forum sur les Dendros Dim 22 Mar 2009, 18:47 | |
| Petite question. Comment faire pour créer un post-it ?
merci |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Forum sur les Dendros Lun 23 Mar 2009, 11:07 | |
| Pour les post-it il me semble que c'est un outil d'administration... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | crack Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 606 Age : 47 Localisation : Brignoud, Isère Loisirs/Humeur : toujours optimiste! Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Forum sur les Dendros Lun 23 Mar 2009, 13:32 | |
| Quand tu es admin, tu peux choisir sous quoi tu édites ton message, Post it, annonce, Message. |
| Sujet: Re: Forum sur les Dendros Lun 23 Mar 2009, 16:48 | |
| Bon après avoir regarder d'un peu plus près je ne trouve toujours pas Je dois d'abord créer mon message puis l'éditer ? Ou bien cela se fait dès la création du post en cochant une case ? Merci |
| Sujet: Re: Forum sur les Dendros Lun 23 Mar 2009, 16:56 | |
| |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Forum sur les Dendros Lun 23 Mar 2009, 17:06 | |
| Comme te l'a dit Crack, après avoir rédigé ton message, il faut que tu coches la case "pos-it" tout en bas ou "annonce", puis tu faits "envoyer". |
| Sujet: Re: Forum sur les Dendros Lun 23 Mar 2009, 17:09 | |
| J'ai réussi. Merci à vous pour votre aide |
| Sujet: Re: Forum sur les Dendros Lun 23 Mar 2009, 18:34 | |
| Recherche service d'infographiste pour améliorer l'aspect visuel du site.
merci |
| | | lsdn Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2717 Age : 39 Localisation : Loiret (45) Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Forum sur les Dendros Lun 23 Mar 2009, 19:13 | |
| a ta place, je regarderai les aide de ton forum pour apprendre à le gérer.
Et je t'invite à t'inscrire sur un forum de Webdesign.
Tchou ++ |
| Sujet: Re: Forum sur les Dendros Sam 28 Mar 2009, 16:30 | |
| Ok je vais suivre tes conseils et ceux de mon frère qui touche sa bille sur photoshop.
Sinon je suis à la recherche de photos de Dendrobates (toutes les espèces) pour les besoins du forum et notamment des fiches de maintenance. C'est pourquoi je sollicite nos amis les artistes photographes pour qu'ils me fassent parvenir leurs photos par mp ou mail afin que je puisse les utiliser. J'aurai très bien pu en trouver sur google mais je préfère faire ainsi afin d'éviter les erreurs et de ne pas voler des photos qui ne sont pas libres de droits.
Julien |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum sur les Dendros | |
| |
| | | | Forum sur les Dendros | |
|