Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Pour le plaisir | |
| | Auteur | Message |
---|
Hog's nose Un bisou par ci, un bisou par là ... et la tendresse bordel !!!
Nombre de messages : 2289 Age : 56 Localisation : Dans ma Grotte Emploi : Emmaüssien Loisirs/Humeur : j ai les poils qui poussent !!! En cours de mutation Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Pour le plaisir Dim 15 Mar 2009, 11:19 | |
| http://hognose.free.fr Des photos, des vidéos Je m'amuse beaucoup Fred |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Pour le plaisir Dim 15 Mar 2009, 12:01 | |
| Très bien fait ! Super le trial. |
| | | Hog's nose Un bisou par ci, un bisou par là ... et la tendresse bordel !!!
Nombre de messages : 2289 Age : 56 Localisation : Dans ma Grotte Emploi : Emmaüssien Loisirs/Humeur : j ai les poils qui poussent !!! En cours de mutation Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Pour le plaisir Dim 15 Mar 2009, 12:53 | |
| Merci Le trial c'est un truc de dingue, c'est super technique Ça met les nerfs à rude épreuve Fred |
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Pour le plaisir Dim 15 Mar 2009, 13:10 | |
| Arfff, le grand gamin !!! Moi c'est l'hélicoptère, j'attends toujours noël avec impatience pour qu'il me ramène ce genre de joujou par millier, parce que je suis toujours sage. |
| | | Hog's nose Un bisou par ci, un bisou par là ... et la tendresse bordel !!!
| Sujet: Re: Pour le plaisir Dim 15 Mar 2009, 13:17 | |
| L'helico j'ai testé apres des heures et des heures de vol sur simulateur Résultat Scratch, jeu de pales et rotor Out Et le porte feuille par la même occasion Fred |
| Sujet: Re: Pour le plaisir Dim 15 Mar 2009, 13:21 | |
| Hihi, moi aussi, ma femme en colère...etc...
Mais maintenant je maitrise un peut mieux, j'ai tout récemment eu un avion, pas encore testé vu la météo ici, vivement les beaux jours. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour le plaisir | |
| |
| | | | Pour le plaisir | |
|