Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| mon petit site au québec | |
| | Auteur | Message |
---|
mmx2 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 4 Age : 42 Localisation : shawinigan (quebec) Loisirs/Humeur : les reptiles et l'aquariophilie récifal Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: mon petit site au québec Jeu 12 Mar 2009, 14:09 | |
| Bonjours , je suis en train de monter mon petit site web sur les reptiles , Lézar'D ( petit jeu de mots ). Si vous voulez aller voir mon adresse est : http://www.reptilequebec.com . Donnez moi vos commentaires et suggestions ! Je commence et je ne suis pas très calé en html ou php , alors un peu de compréhension s.v.p ( j'apprend ) et si certain pourrais me donner quelques trucs se serait vraiment apprécié ( comme par exemple comment faire une bannière interactive .) Merci de votre attention .
mmx2 |
| | | pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
Nombre de messages : 8041 Age : 64 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: mon petit site au québec Jeu 12 Mar 2009, 21:55 | |
| Je le trouve très bien dans l'ensemble, mais ne serait-il pas possible de mettre en bas de chaque page " Information générale et Fiches informatives" pour éviter de faire un retour, pour chercher par exemple une autre fiche ou une autre information? je l'ai mis dans mes favoris pour suivre tes mises à jour Bon travail |
| | | CAREN Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 123 Age : 48 Localisation : Meurthe-et-Moselle Loisirs/Humeur : attelage Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: mon petit site au québec Jeu 12 Mar 2009, 22:47 | |
| bravo. Bonne continuation ! ! |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| | | | mmx2 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 4 Age : 42 Localisation : shawinigan (quebec) Loisirs/Humeur : les reptiles et l'aquariophilie récifal Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: mon petit site au québec Dim 15 Mar 2009, 16:22 | |
| Merci de vos commentaires , j'en tiendrai compte . N'hésiter pas à m'en faire d'autres!! Por les liens je sait mais j'ai de la difficulter , parce que quand je met le menu des fiches tout les menus apparesse . Je fait t'enter de règler le problème. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon petit site au québec | |
| |
| | | | mon petit site au québec | |
|