Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Je suis un peu perdu | |
| | Auteur | Message |
---|
Sithis Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : Laval Emploi : Informatitien Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Je suis un peu perdu Lun 09 Mar 2009, 18:15 | |
| Bonjour a tous, Je souhaite faire l'acquisition d'un boa constrictor imperator, et après beaucoup de lecture je suis un peu perdu sur l'installation de ce terrarium que je souhaite construire moi même, je suis un novice dans ce domaine ce serpent serais ma première acquisition après une longue réflexion sur le type de serpent que je voulais. Le tuto de "Patrick de tourcoing" est en effet très bien mais j'aurais besoin de quelques conseil comme sur l'utilité d'un point d'eau intégré directement dans le terrarium(je pense enfouir un bac dans le substrat de ce même terrarium et la densité des branches plantes qu'il me fraudais. J'aimerais aussi une bonne indication sur les dimensions du terrarium dont j'aurais besoin.
Cordialement Sithis. |
| | | lsdn Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2717 Age : 39 Localisation : Loiret (45) Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Je suis un peu perdu Lun 09 Mar 2009, 19:17 | |
| Pat saura très bien répondre à tes attentes, un peut de patience |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Je suis un peu perdu Lun 09 Mar 2009, 21:08 | |