Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Déco terra, ça avance... | |
|
+6Joyce59 Grandio's Grimnir macstone perth chimeresam 10 participants | Auteur | Message |
---|
chimeresam Doyenne démoniaque et carnivore... comme ses plantes !
Nombre de messages : 1293 Age : 71 Localisation : Saint-Dizier 52 Emploi : Tourne en rond ! Loisirs/Humeur : A pas d'loisirs / En fonction de la météo Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Déco terra, ça avance... Mer 04 Mar 2009, 20:01 | |
| Désolée pour la qualité lamentable des photos En attendant son futur locataire, voici l'avancement de la déco - Il me reste à placer une ou deux plantes (artificielles) en hauteur, de la fibre de coco sur les pots (magasin en rupture ), l'éclairage et chauffage (en attente de livraison). Hier je suis allée en forêt ramasser de la mousse, je l'ai faite tremper dans de l'eau vinaigrée, puis rincée à grande eau, essorée un max, c'est bon ??? [img] [img] [img] Si vous avez des critiques à formuler, n'hésitez pas J'en referai d'autres avec, cette fois, l'éclairage qui va bien, là j'ai mis un néon d' aquarium qui fait "rose" juste pour que mes plantes est un minimum de lumière... |
| | | perth Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1574 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Déco terra, ça avance... Mer 04 Mar 2009, 20:06 | |
| Héééé, bah ca avance vite ! Il est bien, le choix des plante est cool,j'adore la plante qui fait n'importe nawak a gauche avec les tit feuille ronde, ca fait aussi de bonne cachette. Un truc, peu etre plus de branche plus fines ( enfin, c'est bien pour un rhaco ??) |
| | | macstone Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : montpellier Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Déco terra, ça avance... Mer 04 Mar 2009, 20:50 | |
| super beau ! ps: c'est quoi le nom des toutes petites plantes de partout ? ça fait super beau . |
| | | Grimnir Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 305 Age : 35 Localisation : Caen(14) Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Déco terra, ça avance... Mer 04 Mar 2009, 21:00 | |
| Yeah! Bien sympa ton terra! Pour du ciliatus non? |
| | | chimeresam Doyenne démoniaque et carnivore... comme ses plantes !
Nombre de messages : 1293 Age : 71 Localisation : Saint-Dizier 52 Emploi : Tourne en rond ! Loisirs/Humeur : A pas d'loisirs / En fonction de la météo Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Déco terra, ça avance... Mer 04 Mar 2009, 21:17 | |
| Un truc, peu etre plus de branche plus fines ( enfin, c'est bien pour un rhaco ??)- Je vais retourner en forêt, je devrai bien trouver ça... c'est quoi le nom des toutes petites plantes de partout ? ça fait super beau .- Un Adiantum (plante capillaire) elle était tellement grosse que je l'ai carrément divisée en deux - j'espère qu'elle ne va pas mourir Pour du ciliatus non?[b] - oui, un ciliatus phase rouge En tous cas, merci pour vos critiques ( c'est toujours constructif) et vos compliments |
| | | Grandio's Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 242 Age : 30 Localisation : Lille Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Déco terra, ça avance... Mer 04 Mar 2009, 21:41 | |
| magnifique terra tu peux me dire ou es ce que tu trouve tes "noix" qui servent de cachettes |
| Sujet: Re: Déco terra, ça avance... Mer 04 Mar 2009, 22:59 | |
| - Grandio's a écrit:
- magnifique terra
tu peux me dire ou es ce que tu trouve tes "noix" qui servent de cachettes http://www.decofleur.com/index.php/language/fr "Copier-coller" de la facture noix buddha /20 - 0,42€ X 20 = 8,40€ Frais d'administration (la commande est inférieur à €20,00): €5,00 Frais de port €17,50 Total: €30,90 Total + Taxe: €36,7 Soi : 36,70 / 20 =1,83€ la noix.... Sur les 20 que j'ai reçues, j'en ai utilisées 4 pour le terra actuel, j'ai un autre terra en cours de livraison et déco, donc je compte en utiliser encore 3 ou 4 - il m'en reste quelques-unes mais pas les plus grosses... les autres sont trop petites à mon goût [img] [img] [img] |
| | | Grandio's Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 242 Age : 30 Localisation : Lille Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Déco terra, ça avance... Mer 04 Mar 2009, 23:11 | |
| merci pour le lien, ça fait quand même cher les 20 mais c'est très pratique tes noix peuvent toujours servir a d'autre plus petite espèce |
| | | Joyce59 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 586 Age : 54 Localisation : nord Loisirs/Humeur : la danse country ! Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Déco terra, ça avance... Jeu 05 Mar 2009, 00:21 | |
| hello whaouuu coul le terra !! oui un ptit peu plus de branche fine et ptit rhaco sera trés bien |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Déco terra, ça avance... Jeu 05 Mar 2009, 10:02 | |
| Très sympa le terra , rien de + à ajouter que ce qui a déjà été dit pour les branches... Ah pour les plantes, tu peux aussi utiliser une noix de Bouddha trop petite, pour y installer un pothos en hauteur, à laisser dégringoler (le pothos pas la noix) dans le terra) . (sinon t'as vu pour les noix, les tailles sont très variables chez decof', mais sur les 20 on s'en sort ) A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Déco terra, ça avance... Jeu 05 Mar 2009, 12:54 | |
| Je le trouve très bien aussi ton terra. Peut-être une écorce de plus contre la paroi de droite, ça habillerait joliment cette partie et ça ferait une cachette de plus. |
| | | KassaK Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 606 Age : 37 Localisation : Luxembourg Emploi : Technicien de maintenance Loisirs/Humeur : reptiles, Jeux vidéos Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Déco terra, ça avance... Jeu 05 Mar 2009, 14:15 | |
| Pour ceux qui veulent des noix de boudha on peut faire une commande groupée sa reviendra moin chers. MP si vous etes intéréssé |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Déco terra, ça avance... Jeu 05 Mar 2009, 15:22 | |
| le terra est super.... le site que tu a mit en lien a aussi beaucoup de belle chose a mettre dans le terra je pense aussi passer une comande plus tard....merci pour le lien.. |
| Sujet: Re: Déco terra, ça avance... Jeu 05 Mar 2009, 20:04 | |
| Ah pour les plantes, tu peux aussi utiliser une noix de Bouddha trop petite, pour y installer un pothos en hauteur, à laisser dégringoler (le pothos pas la noix) dans le terra) Wink.Ben écoute merci de me donner le nom d'une plante qui pourrait "tomber" car, effectivement, je voulais coller une noix contre le fond, mais je ne savais pas quelle plante y mettre... surtout que le pothos, je l'ai déjà reste plus qu'à faire des boutures Peut-être une écorce de plus contre la paroi de droite, ça habillerait joliment cette partie et ça ferait une cachette de plus. Une écorce ??? tu veux dire genre liège ??? j'ai peur qu'avec le poids, mes plaques de liège (justement), ne partent en charpie, déjà que là, ça commence à se gondoler c'est pourtant collé sur tout le pourtour et en diagonale avec de la colle silicone - Merci à vous tous |
| | | pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
Nombre de messages : 8041 Age : 64 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/01/2009
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déco terra, ça avance... | |
| |
| | | | Déco terra, ça avance... | |
|