Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| problème avec mon camé il veut plus manger | |
| | Auteur | Message |
---|
limitedseadoo Membre Banni
Nombre de messages : 627 Age : 52 Localisation : là ou on fabrique les Bugattis Emploi : je me tate Loisirs/Humeur : animaux divers , sport méca Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: problème avec mon camé il veut plus manger Mar 03 Mar 2009, 17:54 | |
| j'ai acheté un caméléon jacksoni willengensis le week end dernier mais Mme ne veut pas manger , maintenant je l'ai acheté pleine ! alors je me dis que peut être quelques jours avant la mise bas son appétit diminue ... |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: problème avec mon camé il veut plus manger Mar 03 Mar 2009, 18:02 | |
| Ca peut être l'acclimatation aussi. Mais si elle furète partout dans le terra, et a fortiori si elle creuse, c'est plutôt alors que la ponte est imminente . A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | limitedseadoo Membre Banni
Nombre de messages : 627 Age : 52 Localisation : là ou on fabrique les Bugattis Emploi : je me tate Loisirs/Humeur : animaux divers , sport méca Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: problème avec mon camé il veut plus manger Mar 03 Mar 2009, 18:22 | |
| oui elle promêne tout le temps , elle bouge beaucoup ... sauf qu'elle ne pond pas , la spécificité des jacksoni |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: problème avec mon camé il veut plus manger Mar 03 Mar 2009, 18:57 | |
| autant pour moi . A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | limitedseadoo Membre Banni
| Sujet: Re: problème avec mon camé il veut plus manger Mar 03 Mar 2009, 19:36 | |
| avec une culotte comme la tienne no pb ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème avec mon camé il veut plus manger | |
| |
| | | | problème avec mon camé il veut plus manger | |
|