animalerie2000 Professionnel de la vente (reptiles et accessoires)
Sujet: site de ventes rongeurs insectes et matériels Mar 03 Mar 2009, 10:12
Voici notre site nous vendons des rongeurs (souris par 100 59€29),insectes(100 sauterelle 19€12) et matériels(powersun 100w 50€82) http://www.animalerie2000.com/Pour tous les membres du forum 10% de gratuit(en rongeurs ou insectes ) il vous suffit de mettre DRAGON dans instruction speciales Si vous avez des questions n'hésitez pas a nous contacter
hagane Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 74 Age : 41 Localisation : 59 Lille Emploi : Etudiant informatique Loisirs/Humeur : =) Date d'inscription : 23/02/2009
Sujet: Re: site de ventes rongeurs insectes et matériels Mar 03 Mar 2009, 10:17
Vraiment très sympa cette offre la, je m'en vais de ce pas commander des grillons et autres joyeuseté pour mon petit (En animalerie c'est assez chére )
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: site de ventes rongeurs insectes et matériels Mar 03 Mar 2009, 13:08
Je vais m'approvisionner chez eux une fois par semaine, je n'ai jamais eu à me plaindre.
Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux. L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. ICI
fixa Heureux et intrépide gagnant du grand Condor mais en deux mots...
Nombre de messages : 2185 Age : 37 Localisation : haut rhin Emploi : ca te regard? Loisirs/Humeur : térrario/toujour mauvaise Date d'inscription : 22/06/2007
Sujet: Re: site de ventes rongeurs insectes et matériels Mar 03 Mar 2009, 17:24
idem je me fournit chez eux, meme niveau betes c'est de loin l'animalerie la plsu sérieuse de la région.Prix attractif et reptiles en bonne santé. ps:pour les clients au magasin aussi y'a 10% sur les insectes?
Invité Invité
Sujet: Re: site de ventes rongeurs insectes et matériels Mar 14 Juil 2009, 21:28
j'ai commander 30 souries et des grillons et je peut vous dire que c'est des super vendeur les bêtes sont en très bonne santé ! je vous recommande cette animalerie !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: site de ventes rongeurs insectes et matériels