Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| voici ma petite famille | |
|
+6Fenchurch pogo jacana Patrick de Tourcoing Snaofire pat 10 participants | Auteur | Message |
---|
pat Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: voici ma petite famille Lun 23 Fév 2009, 18:29 | |
| Voici d'abord mes BCI :Ma femelle. Mon mäle. Une autre femelle. Un autre mäle. Mes deux petits derniers :Ma femelle. Mon mäle. Mon couple de pituophis :Femelle elaphe. Mäle elaphe. Et pour terminer mon igune et mon dragon d'eau. me reste encore quelques animaux, pas de photo pour le moment |
| | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: voici ma petite famille Lun 23 Fév 2009, 19:06 | |
| |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: voici ma petite famille Lun 23 Fév 2009, 19:25 | |
| Jolie famille mais tu dépasses les quotas pour les Boas, tu es capacitaire ? Iguane et Dragon d'eau dans le même terrarium, ce n'est pas terrible. Désolé pour mes critiques. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | jacana Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1185 Age : 31 Localisation : Au fond de mon trou Emploi : Lycéen à plein temps Loisirs/Humeur : Les animaux, la nature, le dessin et la musique - de bonne humeur Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: voici ma petite famille Lun 23 Fév 2009, 19:56 | |
| superbes bêtes, même si je partage l'avis de Patrick pour le mélange d'espèce. Le terra de ton iguane mesure combien ? tu aurais une petite photo ? meric |
| | | pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
Nombre de messages : 8041 Age : 64 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/01/2009
| | | | pat Débutant(e) plein(e) de Promesses
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: voici ma petite famille Lun 23 Fév 2009, 22:50 | |
| belle betes Les terras ne sont pas un peut juste (dim) ??? |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: voici ma petite famille Mar 24 Fév 2009, 10:48 | |
| Bien belles bêtes ! Par contre chez les BCI tes lampes ne sont pas protégées, n'y a-t-il pas de risque de brûlure ? Les terras sont intégralement vitrés, tu n'as pas de problème de stress, qui pourrait être lié à la trop grande visibilité des habitants des terra depuis l'extérieur ? Effectivement la cohabitation iguane Physignate est surprenante et plutôt déconseillée, surtout vu la différence de taille... De plus, je ne vois pas de cachettes dans leur terra... et d'ailleurs pas non plus dans le terra de ta femelle BCI... Ils ont l'air en forme, tu n'as jamais eu de problème (de stress notamment) avec eux ? A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally)
Dernière édition par Fenchurch le Mar 24 Fév 2009, 16:21, édité 1 fois |
| | | reptilman Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: voici ma petite famille Mar 24 Fév 2009, 12:48 | |
| ils sont tous très jolie une préférence pour les pituophis. |
| | | pat Débutant(e) plein(e) de Promesses
| | | | Pen Ar Bed Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 135 Age : 44 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: voici ma petite famille Mar 24 Fév 2009, 16:05 | |
| jolie famille !!
surprise également par ton choix de mélanger deux espèces aussi différentes...... tu as pris et prend un sacré risque quand meme... |
| | | gabygab11 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 236 Age : 29 Localisation : Québec. Emploi : Étudiante, 2 eme Secondaire. Loisirs/Humeur : Musiquee, ami(e)s & autres. Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: voici ma petite famille Mar 24 Fév 2009, 17:53 | |
| Moi je ne suis pas surprise du mélange d'espece, personelement je ne ferais pas ca.. Mais jai déja vue des iguane et dragon d'eau ensemble a plusieurs endroits, sa l'arrive assé souvent. Jsuis meme allé dans une animalerie ou tous les dragon d'eau et iguane était mélanger, et en plus c'était une animalerie assé proffessionel dans les reptiles. Mais bon tu devrais peut-etre penser a les séparer?? mais bon tu dis que sa fais 2ans qu'ils sont ensemble et pas de problemes mais meme a ca l'iguane va peut-etre se tané .. |
| | | Stim Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 190 Age : 34 Localisation : Alençon Emploi : Employé commerciale Loisirs/Humeur : terrariophilie, sport, musique et jeu video Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: voici ma petite famille Mar 24 Fév 2009, 18:03 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | pat Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: voici ma petite famille Mar 24 Fév 2009, 20:27 | |
| - Stim a écrit:
- moi j'aime bien tes bci, mais tu nous a pas parlé de leur poids ou de leur taille (ça serai sympa que tu nous en part)
pour ma premiere femelle 2m'pour 4Kg le male 1m'90 pour 3Kg500 autre femelle 1m' male 1m'30 les deux juvénil femelle 65cm male 55cm |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voici ma petite famille | |
| |
| | | | voici ma petite famille | |
|