Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| question de morphologie ?? | |
| | Auteur | Message |
---|
stic91 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 685 Age : 40 Localisation : chilly-mazarin (essonne) Emploi : comptable Loisirs/Humeur : basket / Toujours de bonne humeur ! Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: question de morphologie ?? Lun 23 Fév 2009, 17:54 | |
| bonjour a tous !!
voila je me posais une petite question concernant la taille et surtout la grosseur!! y a t-il une difference entre les males et les femmelles ??
je possede 2 femelles qui ont 18 mois et un petit malou de 14/15 mois et il est plus maigre que mes femelles !! J'aimerais donc savoir si cela etait genant ou pas car j'aimerais faire rejoindre le male avec ses copines ??
Merci a tous !! |
| | | qq15g Jeune Padawan protégé des Dieux d’Asgard pour sa gentillesse et sa patience
Nombre de messages : 811 Age : 31 Localisation : meuthe-et-moselle (joeuf) Emploi : lycéen Loisirs/Humeur : foot, music, sortir, terrariophilie, potes Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: question de morphologie ?? Lun 23 Fév 2009, 19:07 | |
| bah, moi mon mâle est bien plus gros et plus grand que ma femelle alors qu'ils ont le même age mâle : 23/24 cm femelle : environ 17 cm combien mesurent les tiens? a+ |
| | | lsdn Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2717 Age : 39 Localisation : Loiret (45) Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: question de morphologie ?? Lun 23 Fév 2009, 19:12 | |
| je pense pas que ca change quelques chose, regarde les humains y'a des femmes plus fortes que les hommes et qui sont ensemble non ? Et des hommes plus gros que leur femmes, et se portent bien également ?! |
| | | stic91 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 685 Age : 40 Localisation : chilly-mazarin (essonne) Emploi : comptable Loisirs/Humeur : basket / Toujours de bonne humeur ! Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: question de morphologie ?? Mar 24 Fév 2009, 10:15 | |
| [quote="qq15g"]alors alors^^, les deux femelles ont quasi 2ans, elles ont deja reproduit donc c'est pour cela qu'elle parait maigrelette donc voici celle que je compte prendre, c'était avant qu'elle ponde : et l'autre qui avait deja pondu : Alors qq15g c'est exactement ça ma femelle est comme celle de la premiere photo et mon male celle de la deuxieme (avec en plus une grosse paire de ... ) !!! Dsl je reprend tes photos j'espere que c'est pas grave !! |
| | | Joyce59 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 586 Age : 54 Localisation : nord Loisirs/Humeur : la danse country ! Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: question de morphologie ?? Mar 24 Fév 2009, 18:27 | |
| hello en tout cas ils sont beau !!!! et c est le portrait craché du miens !! |
| | | qq15g Jeune Padawan protégé des Dieux d’Asgard pour sa gentillesse et sa patience
Nombre de messages : 811 Age : 31 Localisation : meuthe-et-moselle (joeuf) Emploi : lycéen Loisirs/Humeur : foot, music, sortir, terrariophilie, potes Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: question de morphologie ?? Mar 24 Fév 2009, 22:18 | |
| nan ne tkt pas pour les photos^^ oui bah moi c'est le contraire de toi, le male bien plus gros que la femelle |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question de morphologie ?? | |
| |
| | | | question de morphologie ?? | |
|