Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| the blacksnake-s-serpent-team | |
| | Auteur | Message |
---|
Blacksnake Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 564 Age : 39 Localisation : Région parisiènne Loisirs/Humeur : Dessin,nature,musique et bien d'autre encore... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: the blacksnake-s-serpent-team Jeu 29 Juin 2006, 12:56 | |
| voila mon petit blog consacré que a mes serpents rein que pour leur beaux yeux c'ets en atendant un vrai site ...voila j'ai mi le lien les forum des dragons ...
bon surf n'esiter pas a l'aisser vos commentaire etc. http://blacksnake-s-serpent-team.oldiblog.com/ |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Blacksnake Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 564 Age : 39 Localisation : Région parisiènne Loisirs/Humeur : Dessin,nature,musique et bien d'autre encore... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: the blacksnake-s-serpent-team Jeu 29 Juin 2006, 14:10 | |
| je peu mettre d'autre site en lien si ca interésse des gens.... |
| | | Virginie&Chris Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2946 Age : 50 Localisation : Mondeville (14) Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: the blacksnake-s-serpent-team Jeu 29 Juin 2006, 14:35 | |
| il est sympa ton blog et tes bébêtes sont très jolies:D Tu vas finir par être à cours d'idées pour les noms de tes serpents à ce rythme ! Tu aurais du faire une petite partie pour tes tritons et salamandres, ils vont être jaloux. |
| | | Blacksnake Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
| Sujet: Re: the blacksnake-s-serpent-team Ven 30 Juin 2006, 18:33 | |
| bah pour le moment je me consacre beaucoup sur les serpent les salamandre et les tritons c'est mon gros (j'ai moins de bete) mais c'ets vrai que ils seron jaloux......mais t'inquiete ca viendra ... |
| | | phantasticus Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: the blacksnake-s-serpent-team Ven 30 Juin 2006, 19:00 | |
| |
| | | Blacksnake Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
| Sujet: Re: the blacksnake-s-serpent-team Sam 26 Aoû 2006, 12:36 | |
| la section photo des phase est mise jour reguliermenet la on a fait en gros le tour de toute les phase maintenat je vais epluché le net pour trouvé les truc moins courant si vous avez des idée n'hesité pas a les soumettre...
en projet un fiche d'elevage des elaphe guttat et des photo peu etre d'installation.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: the blacksnake-s-serpent-team | |
| |
| | | | the blacksnake-s-serpent-team | |
|