Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| bonjour messieurs dames | |
|
+13PowerEdge fripouille207 TiteLaura cabri tywan Lizzie_girl le russe phantasticus Blutgrafin Virginie&Chris Thorrshamri Lilith aki'aw 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
aki'aw Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 64 Age : 43 Emploi : Paramedical Loisirs/Humeur : moto, zik, terrario Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: bonjour messieurs dames Jeu 29 Juin 2006, 11:35 | |
| Rappel du premier message :bonjour à tous, je suis du Sud de la France, Montpellier pour etre precis, 25 ans et passionné de reptiles depuis un petit moment mais je n'eleve que depuis 1 an. j'ai acutellement un morelia s. mcdowelli juvenil qui pousse bien , j'ai maintenu de l'acrantophis madagascrariensis sinon voila j'ai pas mal de projet d'elevage concernant surtout les serpents mais quand 'aurais une situation plus stable niveau boulot et logement (petit studio pas tres adapté pour la cohabitation reptile/humain. ) voila voila.
Dernière édition par le Jeu 29 Juin 2006, 19:14, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: bonjour messieurs dames Jeu 02 Nov 2006, 17:40 | |
| Ca ka maché mon poto ... Un p'tit rhum vieux sur l'pouce ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | aki'aw Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 64 Age : 43 Emploi : Paramedical Loisirs/Humeur : moto, zik, terrario Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: bonjour messieurs dames Ven 03 Nov 2006, 02:05 | |
| |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: bonjour messieurs dames Ven 03 Nov 2006, 17:18 | |
| Alo' ça ka maché tou bonnment aki'aw a écrit: - Citation :
- ps:tu es partout toi...
Comme Dieu, ou le sucre dans le café... je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche, moins on me trouve... (merci Coluche ) ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour messieurs dames | |
| |
| | | | bonjour messieurs dames | |
|