Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Terra uro | |
| | Auteur | Message |
---|
mallocu Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 44 Age : 30 Localisation : Montreal Emploi : bah, je sais plus moi, pompier? Loisirs/Humeur : endormi Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Terra uro Mer 18 Fév 2009, 22:21 | |
| Voila, question terra, -L'utilisation de céramique peut-elle etre utiliser comme substrat desetique, jai vu quelques images de terra fait avec et sa donne de bon résultat visuel... Ce serait pour un ou deux uromastyx(lire baniere je suis en règle ) -La grandeur: 70cm de largeur, 40 de profondeur et 35 de hauteur sont ils sufisant? -Quel type de bois je peut utiliser? Entretien, couts minimes. Merci de bien répondre rapidement, je vais surement entreprendre la création du terra ce vendredi et j'enverrais les photos/résultats/couts apres sa construction ! |
| | | jerem51 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 155 Age : 36 Localisation : Marne (51) Emploi : Menuisier Loisirs/Humeur : Motos, Amis, Animaux ... Et d'autres encore ... Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: salut Mer 18 Fév 2009, 23:02 | |
| Salut,
Les pots en céramique ? je ne pense pas que se soit un probleme dans un térra, faire attention si on utilise des pots cassé comme cachette que les arrettes ne soit pas trop coupante ...
Pour le bois tu peut utilisé du contre-plaqué ou de l'OSB, les prix sont assez raisonables, vas voir dans plusieur magasins de bricolage pres de chez toi pour comparé les prix ... |
| | | denis35 Gros mytho...
| | | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Terra uro Jeu 19 Fév 2009, 13:59 | |
| - mallocu a écrit:
- Voila, question terra,
-L'utilisation de céramique peut-elle etre utiliser comme substrat desetique, jai vu quelques images de terra fait avec et sa donne de bon résultat visuel... Ce serait pour un ou deux uromastyx(lire baniere je suis en règle ) je te conseille plutôt le sable fin, je pense que tu voulais parler des granulés d'argile, trop gros, suceptibles d'être ingérés accidentellement..;et l'argile, ça gonfle, d'où risques d'occlusions
-La grandeur: 70cm de largeur, 40 de profondeur et 35 de hauteur sont ils sufisant? c'est beaucoup trop petit à moins que ce ne soit un juvénile, sinon comptes un minimum de 120x40 au sol...
-Quel type de bois je peut utiliser? Entretien, couts minimes.
Merci de bien répondre rapidement, je vais surement entreprendre la création du terra ce vendredi et j'enverrais les photos/résultats/couts apres sa construction ! ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | mallocu Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 44 Age : 30 Localisation : Montreal Emploi : bah, je sais plus moi, pompier? Loisirs/Humeur : endormi Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Terra uro Dim 22 Fév 2009, 20:31 | |
| Jai deja un uro, e tcest mon premier lézard... Je vais en posseder un deuxième, une femelle... Bon, voila, jai deja tout acheter, il me restes les vitres coulissante: la ceramique(carreaux sur les 1/2 env du fond), bois contres-plaquer, rebord en briques rouges, sables a certain endroit ou ya pas de ceramique, je me suis beaucoup inspirer du terrarium de Patrique pour les boa constrictor ou quelques chose du genre ... jenvoie les photos plus tard... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terra uro | |
| |
| | | | Terra uro | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|