Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| cicatrices normales?? | |
| | Auteur | Message |
---|
pogon cam Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 80 Age : 37 Localisation : hérault 34 Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: cicatrices normales?? Mer 18 Fév 2009, 10:47 | |
| bonjour les copains, dites-moi, est-ce normale que mon male (pogona) laisse des cicatrices a ma femelle dans ces tentatives d'accouplement?? ou est-ce qu'il est trop méchant..? |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: cicatrices normales?? Mer 18 Fév 2009, 11:21 | |
| Euh avant que ça ne fasse des cicatrices, comment est la plaie ? Ca saigne beaucoup ? C'est toujours au niveau de la nuque? Si tu as des photos... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | pogon cam Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 80 Age : 37 Localisation : hérault 34 Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: cicatrices normales?? Mer 18 Fév 2009, 11:45 | |
| salut, non ca ne saigne pas vraiment mais elle se fait bien abimer au niveau nuque oui et parfois plus bas niveau pattes antérieurs... je suis allé voir les fiches pour mettre des images mes je ni arrive pas... le site ne m'enregistre pas.. |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: cicatrices normales?? Mer 18 Fév 2009, 12:03 | |
| tu as essayé hiboox.com , servimg.com etc? y'a bien un site qui finira par t'enregistrer... courage ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| Sujet: Re: cicatrices normales?? Mer 18 Fév 2009, 12:45 | |
| [img][/img] [im g]voila un test ca marche reste a gérer la tailles, lol.. |
| Sujet: Re: cicatrices normales?? Mer 18 Fév 2009, 12:55 | |
| Arf la première photo est floue et la 2e est trop petite ! Ton mâle est sans doute un peu violent... Tu peux toujours nettoyer la blessure à la bétadine (pharmacie) pour que ça ne s'infecte pas. Et maintenir le terra bien propre. Mais à part ça, pas grand'chose d'autre à faire à mon avis... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
| | | doume58 Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: cicatrices normales?? Mer 18 Fév 2009, 14:21 | |
| pour moi il faut les sépare si le mâle n'arrête pas la mettre dans un autre terra |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: cicatrices normales?? Mer 18 Fév 2009, 14:48 | |
| Il y a souvent des traces à la nuque, et souvent saignement très minime.
Comme l'a dit Fenchurch, il faut désinfecter.
Par contre, qu'il y est des traces de morsure sur les membres, c'est pas normal. |
| Sujet: Re: cicatrices normales?? Mer 18 Fév 2009, 20:39 | |
| merci a tous.., ma femelle est séparé, il n'y a jamais eut de liaisons au sur les pattes je voulais juste dire qu'il y avait eut des marques un peu plus bas que la nuque... toujours bien soignée ne vous en faites pas.. je voulais juste savoir si ct de coutume qu'il y est c liaisons... merci!!! |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: cicatrices normales?? Mer 18 Fév 2009, 21:48 | |
| Des lésions pendant la liaison. Mais il faut qu'elles restes très superficielles. |
| Sujet: Re: cicatrices normales?? Ven 20 Fév 2009, 17:13 | |
| lol, lapsus révélateur... merci.. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cicatrices normales?? | |
| |
| | | | cicatrices normales?? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|