Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| bonnyandclyde30 | |
|
+13Stim Rom672 =Quentin= Fenchurch Akuaterrak darkpain jerem51 Chastity denis35 Patrick de Tourcoing perth Bébène bonnyandclyde30 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
bonnyandclyde30 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 49 Age : 51 Localisation : Le Vigan Emploi : Conducteur receuveur Loisirs/Humeur : moto Date d'inscription : 15/02/2009
| | | |
Auteur | Message |
---|
pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
Nombre de messages : 8041 Age : 64 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/01/2009
| | | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: bonnyandclyde30 Lun 16 Fév 2009, 08:01 | |
| Revenons à de meilleurs sentiments, la musique adoucit les moeurs... Akekookoo bonnyandclyde et un petit Kdo;) : Interprété par : Serge Gainsbourg Paroles et Musique: Serge Gainsbourg 1967 Editions Bagatelle et Melody Nelson
|
|
| |
|
|
| Vous avez lu l'histoire De Jesse James Comment il vécu Comment il est mort Ça vous a plus hein Vous en d'mandez encore Et bien Ecoutez l'histoire De Bonnie and Clyde
Alors voilà Clyde a une petite amie Elle est belle et son prénom C'est Bonnie A eux deux ils forment Le gang Barrow Leurs noms Bonnie Parker et Clyde Barrow
Bonnie and Clyde Bonnie and Clyde
Moi lorsque j'ai connu Clyde Autrefois C'était un gars loyal Honnête et droit Il faut croire Que c'est la société Qui m'a définitivement abîmé
Qu'est-c' qu'on a pas écrit Sur elle et moi On prétend que nous tuons De sang-froid C'est pas drôl' Mais on est bien obligé De fair' tair' Celui qui se met à gueuler
Chaqu'fois qu'un polic'man Se fait buter Qu'un garage ou qu'un' banque Se fait braquer Pour la polic' Ça ne fait d'myster C'est signé Clyde Barrow Bonnie Parker
Maint'nant chaqu'fois Qu'on essaie d'se ranger De s'installer tranquill's Dans un meublé Dans les trois jours Voilà le tac tac tac Des mitaillett's Qui revienn't à l'attaqu'
Un de ces quatr' Nous tomberons ensemble Moi j'm'n fous C'est pour Bonnie que je tremble Quelle importanc' Qu'ils me fassent la peau Moi Bonnie Je tremble pour Clyde Barrow
D'tout'facon Ils n'pouvaient plus s'en sortir La seule solution C'était mourir Mais plus d'un les a suivis En enfer Quand sont morts Barrow et Bonnie Parker
Allez...Sans rancune |
______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | ellariver Angélique Dragonne à la terrariophilie éclectique (et toc)
Nombre de messages : 1755 Age : 54 Localisation : dans ma bulle Emploi : gestionnaire du temps qui passe Loisirs/Humeur : nez en l'air en attente des bisous du matin Date d'inscription : 19/08/2008
| | | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | bonnyandclyde30 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 49 Age : 51 Localisation : Le Vigan Emploi : Conducteur receuveur Loisirs/Humeur : moto Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: bonnyandclyde30 Mar 17 Fév 2009, 08:22 | |
| |
| | | KassaK Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 606 Age : 37 Localisation : Luxembourg Emploi : Technicien de maintenance Loisirs/Humeur : reptiles, Jeux vidéos Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: bonnyandclyde30 Mer 18 Fév 2009, 18:17 | |
| Bienvenue sur le forum des dragons |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonnyandclyde30 | |
| |
| | | | bonnyandclyde30 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|