Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| pogona vitticeps veut pas mangé... | |
| | Auteur | Message |
---|
oggy037 Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: pogona vitticeps veut pas mangé... Lun 09 Fév 2009, 11:19 | |
| bonjours à tous, j'ai eu un pogona vitticeps il y a une semaine, le premier jours tout allé bien mais au fur et a mesure que les jours passais, mon pogona ne voulais plus mangé. Il mange a peut près 1 grillon tous les deux jours est-ce normale?? (pogona juvénile de 3-4 mois) |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: pogona vitticeps veut pas mangé... Lun 09 Fév 2009, 11:27 | |
| Bonjour oggy037, Merci de poster un petit message de présentation dans cette section avant de poster ailleurs : http://dragonsdasgard.actifforum.com/presentations-des-nouveaux-membres-trombinoscope-f1/ Ca ne prend pas longtemps et ça permet de mieux se connaître. Ca permet aussi de maintenir la convivialité qui règne chez les Dragons et à laquelle nous tenons.Concernant ton pogona, il faudrait que tu nous en dises plus : - S'il vient d'arriver, c'est tout à fait normal qu'il soit perturbé par son déménagement et ne veuille pas manger pendant quelques jours. - quelles sont tes températures au point chaud, ou point froid et la nuit ? - quelle est la taille de ton terrarium ? - quels sont les aménagements du terra (lampes UV, lampe chauffante, cachettes, branches etc.) Bref, plus tu nous en diras, mieux nos pourrons t'aider. Sinon, c'est un peu une devinette ou de la voyance... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | max59 Noble Initié Brillant
| Sujet: .. Ven 13 Fév 2009, 11:19 | |
| salut mon pogo avait fait la même chose ne tkt surtout pas,faut le laisser trankil quelque semaine ne le force pas a manger il le fera de lui même. Il faut le temps qu'il s'habitue . |
| | | zomi Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: pogona vitticeps veut pas mangé... Lun 23 Mar 2009, 14:59 | |
| Salut Moi j'ai eu un problème aussi avec mon Pogona Il n'a pas mangé pendant une semaine.. (même pas un grillon) Je lui ai mis les légumes.. et je n'ai plus embété.. il lui a fallu une semaine pour s'acclimater dans son nouveau envirionnement... Le mien ouvre la bouche pour me faire comprendre qu'il a faim (je ne sais pas comment font les autres.. c'est peut etre le cas pour tous ) C'est ce qu'il a fait après une semaine... Il a 4 mois de plus (soit agé de 8 mois) et il se porte à merveille ... et depuis 2 jours il a une copine.. Allé patience.. il va manger... Zomi |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pogona vitticeps veut pas mangé... | |
| |
| | | | pogona vitticeps veut pas mangé... | |
|