Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| box de 35x35x30 | |
| | Auteur | Message |
---|
Joyce59 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 586 Age : 54 Localisation : nord Loisirs/Humeur : la danse country ! Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: box de 35x35x30 Ven 06 Fév 2009, 13:03 | |
| hello voila j ai un box plastic de rangement H 35 L 35 P 30 et je voudrais y passer mon rhaco ciliatus quand il aura 3 mois ( fin fevrier ) se sera pas trop grand encore pour lui ? si sa va , je peu passer a l humus de coco ? ou rester sur sopalin ? si je mets une ampoule économique repti glo 5.0 13 W fixer sur le couvercle sa va pas fondre ? bon la elle est brut j ai pas mis les grilles d aération encore |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: box de 35x35x30 Ven 06 Fév 2009, 14:26 | |
| nan c'est bon ! J'ai des boîtes de même marque en guise de fauna (je reconnais les découpes sur les bords). Les dimensions doivent aussi être les mêmes (y'avais pas de modèle plus grand), sauf que comme je mesure en bas j'ai plutôt L 30 P 25 H 30 car elles sont trapézoïdales. J'ai mis mes juvéniles Rhacos dès que je les ai eux, à 2.5 et 3.5 mois. Toujours sur sopalin par contre - je suppose que l'humus ça irait aussi ! J'ai découpé au cutter la moitié de la surface du couvercle, remplacé par de la moustiquaire en alu collée au bords avec du scotch noir épais. (c'est moche mais ça tient). Pour les lampes, j'ai acheté un abat-jour pas cher de petite taille, j'ai coupé les fils de fer en trop et coincé dedans mon ampoule. Je pose l'abat-jour sur la moustiquaire, l'ampoule elle-même ne touche pas la moustiquaire (mais de tte façon ça ne chauffe pas trop). Elle ne fond pas du tout, au pire ça tire un peu sur le scotch et ça bombe un peu la moustiquaire vers le bas, mais j'ai ça depuis novembre sans souci ! On voit pas bien mais les 3 faunas sont équipées avec ces boîtes et le système dont je parle pour les ampoules : J'epsère que ça répond un peu à tes questions . A+ fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Joyce59 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 586 Age : 54 Localisation : nord Loisirs/Humeur : la danse country ! Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: box de 35x35x30 Ven 06 Fév 2009, 18:27 | |
| ok fen merci il me semblé bien que c etait la même que les tiennes ! l autre que j ai est plus petite j ai trouvé celle la hier et je me suis dit que ce serais mieux a agencé baa mon homme veut visser le système de douille ( d abat jours ) sur le couvercle , bon c est vrai que je pense pas non plus que sa va fondre car l ampoule ne fait que 13 W ! mais je préfère demander pour les aérations il va en faire une haute sur la partis arrière comme sur ma petite box actuel ( grille plastic coller au silicone ) en faite sa doit etre les même dimension que toi c est par ce que j ai pris sur la partie haute groso modo |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: box de 35x35x30 Sam 07 Fév 2009, 08:46 | |
| Y a qu'en essayant que tu sauras si ça fond ou pas, les matériaux et matériels peuvent être différents... ( C'est pas en bossant qu'on devient bosseron mais c'est en essayant que les pucelles se font rares... ) Sinon tu te prends une moustiquaire en inox ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: box de 35x35x30 | |
| |
| | | | box de 35x35x30 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|