Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| + que débutante | |
|
+10pogo supagrimpa Akuaterrak Patrick de Tourcoing jerem51 =Quentin= Fenchurch Bébène perth koumanoun 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
koumanoun Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 9 Age : 44 Localisation : Choisy le roi (94) Emploi : graphiste Loisirs/Humeur : peindre Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: + que débutante Mer 04 Fév 2009, 11:33 | |
| Rappel du premier message :Bonjour, moi c'est nadège, pour la ptite histoire : j'ai toujours souhaité avoir un terrarium par contre mes proches ne me l'ont jamais permis... Aujourd'hui c'est différent, j'ai offert il y a peu de temps un soit disant aquarium à mon ami que j'ai fait faire sur mesure 145*60*40 et dont la mise en eau n'est pas réalisable. En effet le verre est résistant mais le meuble de soutien, lui, est branlant. 400l d'eau au sol c'est pas cool !! on ne préfère donc pas tenter le diable... Du coup j'ai le feu vert pour mon terrarium. Yes ! par contre je suis + que débutante.J'ai besoin d'être aiguillé. Ce que j'aimerai : un lézard facile à manipuler, non agressif et le plus important je sais je suis chiante " Végétarien". Ba oui les lézard j'adore mais les insectes ça me fou le cafard! j'avais pensé à l'iguane du désert, quand dites vous ? pouvez-vous me donner d'autres idées ? merci |
| | |
Auteur | Message |
---|
Chastity Grande Déesse d'Asgard et du photomacul ...
Nombre de messages : 6387 Age : 45 Localisation : entre ciel et terre (59) Loisirs/Humeur : douce rêveuse... Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: + que débutante Mer 04 Fév 2009, 19:45 | |
| kikoo nadege bienvenue chez les dragons |
| | | koumanoun Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 9 Age : 44 Localisation : Choisy le roi (94) Emploi : graphiste Loisirs/Humeur : peindre Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: + que débutante Mer 04 Fév 2009, 20:21 | |
| Paies ton escargot ... lol Sinon je fais un terrarium sans lezard mais bon ça me déçoit d'avance. Non mais c'est pas possible, je vais bien trouver, je baisse pas les bras en 2 secondes |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: + que débutante Mer 04 Fév 2009, 20:25 | |
| Aquatium et tritons aquatiques ou axolot, ça mange des larves que l'on trouve congelées... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| Sujet: Re: + que débutante Mer 04 Fév 2009, 20:40 | |
| aaaa merki, je connaissais pas "l'axolot", c'est trop mignon avec ses ptites membranes. Par contre, le soucis c'est que je peux pas mettre en eau mon terrarium donc peux pas ces races là. parce que je l'ai encastré dans mon mur et que j'ai fais un meuble sur mesure pour le soutenir. le problème c'est que celui qui me l'a fait l'a baclé. Du coup il est branlant et je peux pas compter y mettre beaucoup de poids : donc pas en eau. Je l'avais dit que j'étais chiante, non ? lol |
| Sujet: Re: + que débutante Mer 04 Fév 2009, 21:13 | |
| Bon sinon je veux bien un petit grillon par ci par là mais bon j'ai pas envi d'un élevage non plus. Y'a bien des petit lezards tout mignons qui suportent ça, non ? |
| | | jerem51 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 155 Age : 36 Localisation : Marne (51) Emploi : Menuisier Loisirs/Humeur : Motos, Amis, Animaux ... Et d'autres encore ... Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: re Mer 04 Fév 2009, 22:43 | |
| Ques qui te gene dans les insectes comme les grillons ? y'as pas besoin de les touché tu sais tu ouvre la boite dans le térra tu libere quelques grillons et voila ... Bon de temp en temp y'en a une paire qui arrive a se faire la male mais bon ... |
| | | ellariver Angélique Dragonne à la terrariophilie éclectique (et toc)
Nombre de messages : 1755 Age : 54 Localisation : dans ma bulle Emploi : gestionnaire du temps qui passe Loisirs/Humeur : nez en l'air en attente des bisous du matin Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: + que débutante Jeu 05 Fév 2009, 07:53 | |
| Bienvenue a toi et bonne recherche pour ton pensionnaire |
| | | sylvebarbe Ent sénile, branleur émérite et zigouigoui confirmé !!!
Nombre de messages : 6003 Age : 54 Localisation : Paris Emploi : Dans la pub Loisirs/Humeur : Bonne Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: + que débutante Jeu 05 Fév 2009, 09:38 | |
| Seb |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: + que débutante | |
| |
| | | | + que débutante | |
|