Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| dosage produits veterinaires | |
| | Auteur | Message |
---|
nico14 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 125 Age : 48 Localisation : 06 Emploi : espaces verts Loisirs/Humeur : comme tout le monde....apres, ça dépend, ça dépasse.... Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: dosage produits veterinaires Mar 03 Fév 2009, 00:29 | |
| salut a tous, je viens de trouver cet article,et je sais que thorr a deja mis un lien interressant mais celui ci m'a lair plus complet. Le seul souci pour certains , il est en anglais!! En esperant que le lien fonctionne.a plus. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | karlit0z Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: dosage produits veterinaires Mer 04 Fév 2009, 19:17 | |
| Sympa le lien, un peu compliqué a lire avec leurs abréviation anglophones, mais ca le fait... Merci Je vois que la plupart des produits que j'ai du utiliser y sont.. ca m'as l'air bien complet Je pense qu'il faudrait le "traduire" et le mettre en post it.. Ca peut être utile lors de résultat de copro, et de ne pas savoir quel traitement faire... A+ |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: dosage produits veterinaires Mer 04 Fév 2009, 23:11 | |
| Perso, je ne suis pas pour les posologies "standards" ou à la "carte" revendiqué par ce genre de cite, c'est très dangereux ! Beaucoup de paramètres entre en jeux (poids, âge, espèce...etc..). Rappelons tout de même que les vétérinaires sont là pour çà et qu'ils ne sont pas des branleurs, un CAP véto n'existe pas !. Faire l'apprenti sorcier peut être fatal pour nos hôtes. C'est souvent en pensant faire des économies que l'on peut faire un carnage financier et sentimental. |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: dosage produits veterinaires Jeu 05 Fév 2009, 11:03 | |
| +1 Bébène Plus généralement contre l'automédication, d'ailleurs... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dosage produits veterinaires | |
| |
| | | | dosage produits veterinaires | |
|