Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| changement radical de deco | |
| | Auteur | Message |
---|
akizumi Membre draconique Confirmé
| Sujet: changement radical de deco Dim 01 Fév 2009, 11:56 | |
| salut,
J'ai un Lampro qui dois avoir 2 ans et qui evolu dans un biotope plutot "boisé" ( copeaux de hetre, des grosse racines genre aqua... mangrove je pense je suis pas sur... et le fond de couleur brunatre...)
et je trouve ça un peu triste a la longue.
La je vais me passer une commande de sable blanc et mettre des rochers plutot sur ton gris pierre. il va ressortir terrible le pepere dans ce decor.
avec le sable est ce que je peu nourrir le serpent dans son terra directement? on ma dis que le sable quil avale c'est pas grave... et pour les pierre, jai des pierre naturelle... si je les fais bouillir ça enleve toutes les bacterie qu'elle pourrai contenir?? |
| | | Mr-Joker Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: changement radical de deco Dim 01 Fév 2009, 12:04 | |
| Bonjour, Je suis pas un expert mais personellement j'ai toujour nourrit mes serpent hor du terra...Aprés sa dépend de ton sable, du sable coupant ses pas le top Mais il y a du sable qui est pas dangereux lorsqu'il le mange donc voila Bon enfaite je sert un peu a rien donc attend les "expert" |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: changement radical de deco Dim 01 Fév 2009, 21:00 | |
| Le mieux est de nourrir à l'extérieur. Si ton lampro a mauvais caractère et qu'il ne se laisse pas approcher facilement, place un sopalin dans un coin du terrarium et tu mets la proie dessus, ça devrait bien se passer. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changement radical de deco | |
| |
| | | | changement radical de deco | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|