Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| nombre de souris par repas?? | |
| | Auteur | Message |
---|
akizumi Membre draconique Confirmé
| Sujet: nombre de souris par repas?? Dim 01 Fév 2009, 11:37 | |
| salut j'ai toujours mon lampro et je me pose une question...
je sors d'une animalerie ou on ma dit qu'il faut lui donner 1 a 3 souris par repas... moi quand on me l'a donné, on a dis une souris tous les 6/7 jours... avec ce regime c'est vrai qu'il est assez fin par rapport a d'autre que jai deja vu mais il fais quand meme environ 1.20m.
alors qui a raison??? est ce que je le sous-nourri est ce que je dois vraiment lui donner plusieur souris par repas???
en meme temps jai pas envi qu'il devienne trop gros je trouve qu'ils sont plus beau assez fin ( ils ont l'air plus naturel comme ça ) |
| | | reptiguane Membre Banni
| Sujet: Re: nombre de souris par repas?? Dim 01 Fév 2009, 11:53 | |
| une souris adulte(30 a 40 g) par repas c'est assez! |
| | | akizumi Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: nombre de souris par repas?? Dim 01 Fév 2009, 17:10 | |
| et une par semaine c'est assez alors |
| | | kevlastar Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 185 Age : 34 Localisation : Alsace (68) Emploi : aprenti Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: nombre de souris par repas?? Dim 01 Fév 2009, 20:15 | |
| ouais une /semaine sa suffit largement. Ce que t'as était peut être obèse.. |
| | | kevlastar Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 185 Age : 34 Localisation : Alsace (68) Emploi : aprenti Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: nombre de souris par repas?? Dim 01 Fév 2009, 20:16 | |
| - Citation :
- Ce que t'as était peut être obèse..
ce que t'as VU...était peut être obèse.. pardon.. |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: nombre de souris par repas?? Dim 01 Fév 2009, 21:15 | |
| Ne change rien, une souris tous les 6/7 jours, c'est parfait. C'est comme ça que je nourris lemine. |
| | | akizumi Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: nombre de souris par repas?? Lun 02 Fév 2009, 15:59 | |
| ok ok, oui ceux que j'ai vu ressemblait a des saucissons a coté du mien. la j'ai eu confirmation il a 2 ans et demi |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: nombre de souris par repas?? Lun 02 Fév 2009, 19:25 | |
| Les souris d'animaleries sont souvent petites, 20 g au plus. Le mieux c'est de peser les proies avec une balance de cuisine, après on prend vite l'habitude Pour info 35 à 45g c'est une grosse souris femelle, souvent dites de "réforme" après si les souris sont petites, t'en donnes 2. ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nombre de souris par repas?? | |
| |
| | | | nombre de souris par repas?? | |
|