| salut a tous | |
|
+6Blutgrafin Thorrshamri Virginie&Chris Lilith tywan iguana-dundy 10 participants |
Auteur | Message |
---|
iguana-dundy Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 15 Age : 44 Localisation : 58,bourgogne,nievre,nevers Emploi : agent cyno Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: salut a tous Ven 23 Juin 2006, 20:28 | |
| coucou jme presente je suis iguana-dundy certain me conaisse sous le nom de boubi je vien sur se site histoire de voire si je mi plait lol jai bien rigoler can jai vu le post de Simon sur un autre site (pas trop aprecier ici aparament ) c dailleur se post qui ma fait decouvrir se site donc voila j'espaire aitre bien admi dans votre club meme si jsuis un "pote" de karim doues (ferme trop) et de alain debove (aqua lumineux) se qui ne veu pas dire que je suis dacord avec ses metode ( a karim) enfin bref me voila !!!!!!!! |
|
| |
tywan Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3286 Age : 48 Localisation : Trop loin de la Bretagne... Emploi : pas encore rentier Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: salut a tous Ven 23 Juin 2006, 20:40 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 15 Age : 44 Localisation : 58,bourgogne,nievre,nevers Emploi : agent cyno Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: salut a tous Ven 23 Juin 2006, 20:43 | |
| |
|
| |
Lilith Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1706 Age : 40 Localisation : 76 Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: salut a tous Ven 23 Juin 2006, 20:46 | |
| Bienvenue au nouveau dragon! |
|
| |
| Sujet: Re: salut a tous Ven 23 Juin 2006, 20:56 | |
| merci beaucoup je suis entrain de visiter le site je le trouve pas mal du tout bravo |
|
| |
Virginie&Chris Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2946 Age : 50 Localisation : Mondeville (14) Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: salut a tous Ven 23 Juin 2006, 20:56 | |
| Bienvenue par minou |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: salut a tous Ven 23 Juin 2006, 20:59 | |
| Merci de faire un effort sur l'orthographe Au pire passe par Word avant de poster et utilise le correcteur orthographique pour limiter la casse. Tu n'es pas le seul dans ce cas,mais tu viens d'arriver et tu prends pour les autres,c'est injuste,hein? Allez bienvenue à toi et bon forum. ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
Blutgrafin Comtesse de Tous les Vices et Mère Supérieure de la Dépravation
Nombre de messages : 1005 Age : 40 Localisation : Fumay (France) Loisirs/Humeur : reptiles, photographie, échecs, et mon petit bouchon !! Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: salut a tous Ven 23 Juin 2006, 21:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: salut a tous Ven 23 Juin 2006, 21:58 | |
| oula deja des reproche ba didonc je serais pas rester longtemp sur se site desoler je savais pas que c'etaais un club "select" tampi pour moi encore desoler je suis dislecsique et jai pas eter beaucoup a l'ecole se qui n'arange pas les choses mais merci de me le faire remarquer
PS: apres on se permet de critiquer les autres site bravo bon c vrais je membale a cause d'un seul inscrit mais bon c ptaitre pas tomber le bon jour |
|
| |
tywan Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3286 Age : 48 Localisation : Trop loin de la Bretagne... Emploi : pas encore rentier Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: salut a tous Ven 23 Juin 2006, 22:00 | |
| et quel inscrit!!!!
c'est l'admi!!! |
|
| |
Mad Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 12 Age : 41 Localisation : Château-Thierry Emploi : Voltigeur Loisirs/Humeur : Terrariophilie Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: salut a tous Ven 23 Juin 2006, 22:28 | |
| - iguana-dundy a écrit:
- oula deja des reproche ba didonc je serais pas rester longtemp sur se site
desoler je savais pas que c'etaais un club "select" tampi pour moi encore desoler je suis dislecsique et jai pas eter beaucoup a l'ecole se qui n'arange pas les choses mais merci de me le faire remarquer
PS: apres on se permet de critiquer les autres site bravo bon c vrais je membale a cause d'un seul inscrit mais bon c ptaitre pas tomber le bon jour Jusqu'à preuve du contraire, les "ba didonc" et les "c" ce n'est pas de la dyslexie mais du language SMS et je suis sur que tu es capable de faire un petit effort pour corriger cela. Quand à ton problème d'orthographe, nous faisons tous des fautes, même après vérification. Je suis sur que Thorrshamri ne te demandes pas un sans faute à la dictée de Bernard Pivot. Quelques efforts suffiront à faire partir les vilaines fautes. Bienvenue sur ce forum (même si je ne suis pas encore ce que l'on pourrait appeler un habitué). |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: salut a tous Ven 23 Juin 2006, 22:48 | |
| jai dit "inscrit" car meme si c l'admin as revien au meme c pas le president de la republic bon desoler c une tres tres mauvaise journée pour moi mais je c vous aite pas assistante sociale bref can je vais sur un forum c pour passer un bon moment pas pour faire des cours de francais donc si mon ecriture ne convien pas a se forum tampi pour moi voila |
|
| |
Pouf Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2262 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: salut a tous Ven 23 Juin 2006, 23:04 | |
| Il faut que les bons moments passés sur le forum soient réciproques, et pour le moment, te lire n'est pas franchement plaisant, un tout petit effort sur l'orthographe permettra de donner une meilleure image de toi mais aussi de rendre la lecture de tes posts plus agréable, tout le monde y est gagnant... ... et bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: salut a tous Ven 23 Juin 2006, 23:09 | |
| et bien tampis pour moi alors je suis desoler de vous fair ch.... avec sa
PS pour l'admin: merci de me désinscrire svp |
|
| |
LordFoufoune et Winter Le Second Lord par Minou
Nombre de messages : 908 Age : 39 Localisation : Miradoux (32) Emploi : Responsable technique Loisirs/Humeur : Guitare et terrariophilie Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: salut a tous Ven 23 Juin 2006, 23:45 | |
| Alors la je n'ai pas compris Ok on te fait une pitite remarque et c'est vrai que thor n'est pas le président de la république, mais ne t'inquiete pas il se mange des remarques aussi (bien que certaines personnes soit portées disparues après ces remarques ), on te dit juste qu'un petit effort serait le bien venu, personnellement que tu mette "c" au lieu de "c'est" ne me dérange pas surtout que cela est peut etre plus pratique pour te faire comprendre, mais ne prends pas la mouche personne ne t'as agressé ou dit de mechanceté, il ne faut pas que tu t'en aille pour si peu |
|
| |
| Sujet: Re: salut a tous Ven 23 Juin 2006, 23:51 | |
| ba moi je ne l'ai pas prix comme sa en generale ca on se recaler D le premier post c jamais bon signe pour la suite et si il FO que je sorte le dico a chaque post jai pas fini
ps:oui y a des fautes je c mais jai pas de dico sur moi |
|
| |
Nombre de messages : 1706 Age : 40 Localisation : 76 Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: salut a tous Ven 23 Juin 2006, 23:55 | |
| Moi aussi tu sais des fautes j'en fais et ca me met un peu la honte parce qu'on pourrais se dire,que c est moins agréable à lire donc pas une marque de respect envers les autres personnes du forum.Moi de mon coté je vais faire des efforts c est promis et toi essaye d en faire un peu aussi comme ca tout le monde sera content et ce serait comme dit Lord Foufoune vraiment dommage que tu nous quitte pour une bête histoire comme ca.On a tous des mauvais moments et des jours sans et ca tout le monde peut le comprendre,restes cool et pas la peine de partir sauf si vraiment tu y tiens? |
|
| |
| Sujet: Re: salut a tous Sam 24 Juin 2006, 00:17 | |
| le truc c que je me connais je vais evité de poster pour pas me manger de reflextion et c pas mon but donc si je ne peu pas m'exprimer ou ai l'interais d'aitre inscrit????????????????????????????????? |
|
| |
| Sujet: Re: salut a tous Sam 24 Juin 2006, 00:34 | |
| echanger des infos,connaitre les reptiles,te faire des amis,acheter,vendre,poster tes photos,j'en oublies sans doute,c'est quand meme sympa surtout si on fait tous des efforts,non? |
|
| |
le russe Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3236 Age : 45 Localisation : nord (cambrai) Emploi : aide-soignant Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: salut a tous Sam 24 Juin 2006, 00:39 | |
| Sois le bienvenu. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut a tous | |
| |
|
| |
| salut a tous | |
|